Montage vidéo de rafale de photo

thomas.labigne

Membre enregistré
3 Août 2010
1
0
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel pour faire du montage vidéo à partir de photos prisent en rafale. J'ai déjà essayer avec iMovie, Picasa et meme Movie maker mais a chaque fois je rencontre le meme probleme, le temps d'affichage des photos est trop long. En effet, pour ces trois logiciel le temps minimum d'affichage est de 1s or je souhaite avoir un affichage de 0,2 voir 0,1s par photo.
j'ai cherché sur imovie le moyen d'accelerer le film par les effets mais je n'ai pas trouvé ...

auriez vous des conseils ? un logiciel qui permet de faire ça ou une explication pour imovie pour trouver le moyen d'accelerer la lecture ?

Merci d'avance
 
C'est bizarre car, avec iMovie 8.0.6, je peux fixer le temps que je désire à toutes les photos d'une série…

Pour cela, je sélectionne une des photos, puis touche 'I', puis dans durée du plan, 0,10 ou 0,05 ou n'importe quelle durée, puis je coche 'appliquer à toutes les images fixes'.
Toutes les photos importées ensuite dans le projet acquièrent la durée choisie.

Si par la suite, je veux qu'au sein du même projet, une série d'images particulière ait une durée par image différente, par exemple 1,25", je sélectionne ces images (même en discontinu), Touche 'I', puis dans durée, 1,25 (toujours taper les deux décimales).
Ne pas cocher alors la case 'Appliquer à toutes les images fixes'.

Mais tu ne nous dis pas de quelle version d'iMovie tu disposes