Montage vidéo

ambre 83

Membre confirmé
24 Mars 2015
10
1
54
Bonjour

j'ai un McBook Air.
Je voudrais faire un montage vidéo à partir de plusieurs vidéo que je souhaite placer dans un ordre précis.
Je ne connais pas trop les outils de mac, je débute.
Merci pour vos conseils

Bonsoir, il te faut un logiciel de montage vidéo.

Bonjour et bienvenue,

tu peux utiliser iMovie, qui est une application fournie avec le Mac.

Il faut "Importer" tes vidéos dans iMovie, ensuite tu pourras faire le montage comme tu le souhaites.
Comme pour toute application Apple, tu as une "Aide" accessible depuis la barre de menu.

Bonjour et bienvenue,

tu peux utiliser iMovie, qui est une application fournie avec le Mac.

Il faut "Importer" tes vidéos dans iMovie, ensuite tu pourras faire le montage comme tu le souhaites.
Comme pour toute application Apple, tu as une "Aide" accessible depuis la barre de menu.

merci je suis allé sur imovie ,mais j'ai du mal question ordi suis un peut nul ,il me faudrais un proff ou une personne gentille qui pourrais me guidé ça m'aideras ,connaissé vous quelqu'un sur toulon ou le var qui pourrais me guidé merci

Si personne ne se manifeste pour t'aider localement, je peux t'aider par Skype, en partage d'écran.

Je ne suis pas grand utilisateur de iMovie, mais si c'est pour du montage simple, ça ira.

Bonsoir Renaud31;)

Sinon pour ambre 83, il y a d'excellents tutoriels iMovie 10, ici… Que l'on peut mêm télécharger sur YouTube avec 4K vidéo Downloader
Bonsoir JLB21,

les vidéos de ambre 83 sont en format MOD, déjà importées sur l'ordinateur, et pas importables directement dans iMovie (9.0.4).

Que recommandes-tu de faire (conversion ? si oui avec quoi ?)

D'avance merci.

(et sais-tu pourquoi Mise à jour de logiciels ne propose de mettre iMovie à jour en 9.0.9 ?)

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir JLB21,

les vidéos de ambre 83 sont en format MOD, déjà importées sur l'ordinateur, et pas importables directement dans iMovie (9.0.4).