montage vidéo !!

ameldu38

Membre confirmé
20 Août 2006
11
0
Salut à tous,
voilà j'aimerais savoir comment fait on un montage vidéo et avec quel logiciel merci!
et a propos de ffnpegX je ne comprends pas car quand je télécharge une vidéo dans youtube,et que je la converti,ça me fait ensuite un fichier vide.
merci de me repondre

Salut à tous,
voilà j'aimerais savoir comment fait on un montage vidéo et avec quel logiciel merci!
et a propos de ffnpegX je ne comprends pas car quand je télécharge une vidéo dans youtube,et que je la converti,ça me fait ensuite un fichier vide.
merci de me repondre

j'ai trouvé une solution pour la conversion des vidéos de youtube mais en revanche je ne sais toujours pas faire de montage vidéo si quelqun pourrait m'aider lol
merci de me répondre!

Imovie est un bon logiciel certe, mais le temps d'importation de vidéo est ÉXTRÈMEMENT LENT !:(
Qui connai un autre logiciel gratuit pour du montage vidéo sur machintosh ??? !

MERCI D'AVANCE !!:siffle:

mais en revanche je ne sais toujours pas faire de montage vidéo si quelqun pourrait m'aider lol
merci de me répondre!

lol :sleep: :heu:
sinon, le montage… soit d'apprend a utiliser un logiciel, (iMovie, ou alors, Final Cut Express/Pro) mais y'a pas de solution,comme ca
Donc, va voir iMovie, que tu as forcement et si tu veux quelque chose de plus poussé, change, et prend la gamme au dessus ;)

Imovie est un bon logiciel certe, mais le temps d'importation de vidéo est ÉXTRÈMEMENT LENT !:(
Qui connai un autre logiciel gratuit pour du montage vidéo sur machintosh ??? !

MERCI D'AVANCE !!:siffle:
Ben oui, mais la vitesse d'importation est limitée par la vitesse de lecture de ton camescope. Donc même avec le meilleur logiciel de montage, l'importation d'une bande DV est longue.
Et c'est long aussi qd tu importes du H264 car iMovie convertit à la volée en DV. C'est son format de montage. Donc là pour aller plus vite, il faut te trouver un autre ordi...
Et puis plus c'est long, plus c'est bon... ;)

A vrai dire ... Je ne parlai pas d'un temps d'importaion de vidéo de caméscope !:mouais:
Mais d'une simple vidéo contenu sur mon ordinateur !
Et ayant éssayer plusieurs shareware je trouve que leurs temps d'importation est
vraiment beaucoup plus rapide !!!:siffle:

Donc si quelqu'un pourait me donner une solution pour accélérer mon temps d'importation ou pour télécharger un autre logiciel gratuit et rapide ...

MERCI !:p