Montage vidéo

rakam47

Membre actif
26 Octobre 2008
227
3
Bonjours à toutes et à tous :)

Comme l'intitulé l'indique, je souhaiterai faire une vidéo.
Je m'explique. Je vien de faire un mégamix et j'aimerai donc faire une vidéo avec celui-ci afin de la mettre sur youtube par exemple.

J'ai la suite Ilife et Iwork.

Voili Voilou.

Merci d'avance pour vos aides qui me sont toujours précieuses. :)

T'a peut-être pas fais attention mais il y a un forum dédié à la vidéo…

On nigaud…

Merci mais le truc c'est que la music dur environ 50min et je veut juste mettre une image et toute la music. Or sur Imovie quand je fait ça coupe la music elle ne dur que 4sec.
Je vais allez voir le tuto.
Merci.

Merci mais le truc c'est que la music dur environ 50min et je veut juste mettre une image et toute la music. Or sur Imovie quand je fait ça coupe la music elle ne dur que 4sec.
Je vais allez voir le tuto.
Merci.
Il faut extraire la musique en démultiplexant le "megamix". Quel est le format ? QuickTime Pro pourrait faire l'affaire pour extraire l'audio et une image fixe...

houdini :zen:

Pour qui me prend tu ??? mais je suis une bille ...

Ben..... la réponse est un peu dans ta phrase, comme le suggérait le très très vague de ta question de départ.
Donc, tu veux faire un montage avec une image fixe, accompagnée d'une musique de 50 minutes mais ton image fixe ne dépasse pas 4 secondes.

Alors, on ouvre iMovie, on tape "durée" dans l'aide et sort une rubrique intitulée "Ajustement de la durée d'une photo". Et bingo, la réponse y est !

Bon, en l'occurrence, je crois qu'on ne peut pas dépasser les dix minutes mais il suffit de copier 5 fois la séquence de dix minutes et le tour devrait être joué !

Il faut extraire la musique en démultiplexant le "megamix". Quel est le format ? QuickTime Pro pourrait faire l'affaire pour extraire l'audio et une image fixe...

:o c'est du chinois pour moi tout ça :D

Je pense essayer la méthode de Nathalex qui m'a l'air vraiment plus abordable pour moi ...

Le forma et en .mp3 ou en Itunes

Merci à vous pour l'aide que vous m'avaient apportés.

Bonne soirée.

:o c'est du chinois pour moi tout ça :D

Je pense essayer la méthode de Nathalex qui m'a l'air vraiment plus abordable pour moi ...

Le forma et en .mp3 ou en Itunes

Merci à vous pour l'aide que vous m'avaient apportés.

Bonne soirée.

Du chinois ? Probable. J'avais mal lu la question ;).

Ça va ? La vie est pas trop compliquée ?
Alors, si vraiment, on est une vraie bille, on essaie, à tout hasard (on ne sait jamais), de taper "youtube" dans l'aide d'iMovie et on tombe (c'est dingue !) sur un assistant de publication vers Youtube qui te renseignera sur ces questions cruciales :rolleyes:

Merci mais ça j'avais déjà et ça ne fonctionné pas alors j'ai exporter vers le bureau dans un 1 temps puis uploader sur youtube et ..... ça fonctionne mais la vidéo est rejeter pas youtube car elle est trop longue.
Dommage.

Merci et bonne journée

50 minutes sur YouTube ça passera jamais. Il faut casser ton film en plusieurs parties et téléverser chaque film séparément. Après, à toi de donner un nom cohérent à chacun de tes films sur YouTube (genre : "Megamix partie 1 sur 5", "Megamix partie 2 sur 5", etc.) et de les baliser correctement (ou les taguer si tu préfères).

Cela dit, si je peux donner un avis très personnel, à quoi cela sert-il d'envoyer un "film" de 50 minutes avec une seule image fixe dedans sur YouTube ? Je vois ce genre de truc pulluler sur YT et je dois dire que ça me laisse perplexe. Si c'est que pour la musique, y a pas quelque chose de plus adapté qu'un site de partage de vidéos ? :siffle:

Tout cela étant bien entendu avec le fait que tu détiens les droits des musiques de ton mix et les droits sur l'image utilisée...