Monter un disque via SSHFS

• Créateur du sujet Créateur du sujet nemrod
  • Date de début Date de début

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
64
Paris
Bonsoir,

Je cherche à monter sur mon Mac sous OS X 10.11.4 ma seedbox pour transférer des fichiers via l'application Sonarr.

Dixit leur forum, ça se fait via SSHFS, j'ai donc installé OSFUSE 2.8.3 and SSHFS 2.5.0mais c'est en ligne de code, pas mon truc. J'ai tenté avec Macfusion, j'ai un message d'erreur et le log qui me dit qu'il me manque un librairie.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?

Merci

Utilise Transmit plutôt, il fait ça tout seul et ça marche sans souci.

Ou encore CyberDuck

J'aimerais mais Sonarr n'est pas compatible.

Tu as accès à la Seedbox ? Tu peux installer des programmes ?

Je peux accéder à la Seedbox, oui, mais pas forcer Sonarr à utiliser Transmit. J'ai essayé via WebDAV mais ça bloque, à priori un problème d'autorisation.

J'ai jeté un oeil à la doc de Sonarr, mais je n'ai pas compris, tu cherches à transférer les torrents/Nzb de distributions linux vers Sonarr ou récupérer tes fichiers chez toi ?

Voilà, en local ça passe, mais avec ma Seedbox non. J'attends toujours que le support me confirme qu'ils proposent SHFS, mais avec du WebDAV nada.

ça ne répond pas à ma question ;-)

Sonarr gère la recherche de distributions, quand il trouve une MAJ, il lance Transmission (local) et rapatrie le temps en l'effaçant après coup de Transmission.

Il peut le faire d'une Seedbox, toujours avec Transmission, mais il n'arrive à la rapatrier.

Dernière édition:
Ah, je vois mieux. C'est complexe comme truc, pourquoi ne pas installer Sonarr sur la seedbox sinon ?

Parce que là, à part mettre SSHFS qui est le seul truc qu'il supporte, je vois pas grand chose d'autre à faire.

D'ailleurs, ça règlerait aussi le deuxième souci que tu as à l'accès à Sonarr depuis l'exterieur :)

Ah, je vois mieux. C'est complexe comme truc, pourquoi ne pas installer Sonarr sur la seedbox sinon ?

Parce que là, à part mettre SSHFS qui est le seul truc qu'il supporte, je vois pas grand chose d'autre à faire.

Parce que je ne peux pas, j'aurais bien aimé.

Arf :/ Ben à part installer sshfs sur ton Mac, je vois pas de solution