montre entrainement et mac

indien

Membre confirmé
4 Mars 2005
27
0
45
lyon
bonjour,

je suis a la recherche d'une montre d'entrainement très facilement compatible mac et cela n'a pas l'air simple. A croire que tous les sportifs soient sur PC !!!:eek:

les caractéristiques de la montre recherchée = cardio, altimètre, et si possible cycle !

Si quelqu'un connait cette merveille merci de me faire passer l'info

Enfin, si certains d'entre vous utilisent Virtual PC pour rendre leurs montre compatible mac (polar), j'aimerait avoir des avis : facilité ?, ça ne rame pas trop ? ....

Merci a tous

J'ai une suunto T6 avec virtual pc, aucun problème à part un peu de lenteur sur mon powerbook G4 1 Ghz, super montre d'entrainement course à pied et montagne, avec capteur de vitesse et de distance en option: au total un peu cher mais beaucoup mieux que le polar que j'avais que j'utilisais avec virtual pc aussi.
A noter que suunto développe en ce moment des pilotes mac, c'est paru dans une news mac gé il y a quelques temps...

Le modèle évoqué par Marlou est un bon produit, y'en a d'autres mais ceui-là est réellement performant. Mais bon le sujet du post n'est pas la comparaison des produits Polar/Suunto :D

Pour ce qui est du portage des applications, c'est pas encore gagné. :( Et comme le précise le post précédent mais également la capture d'écran (pj), les softwares à venir seront développées pour les futurs propriétaires de MacIntel.

Heureux les possesseurs de MacBook Pro avec un port infrarouge...

Pour les autres G4, vive l'émulation... et les lenteurs induites...

ok et merci:up:

je vais me résigner pour la compatibilté mac - montre (j'utiliserais le pc de ma copine :siffle: )

Sinon je veux bien des conseils quand au choix de la dite montre on m'avait parler de la polar XN 300 ou suunto X6 HR, quand pensez vous?

d'autres modèles ? (je sais qu'il en existe des miliers, mais justement tous conseils et toutes expériences sont les bienvenues !)