Montrer ou je clique sur écran iPhone

Toni31

Membre confirmé
26 Septembre 2012
14
0
Bonjour

Je cherche une appli qui montrerai ou je clique en filmant l'écran de mon iPhone sur mon Mac.

Sans jailbreak :)

Merci

Lorsque j'enregistre une vidéo sur mon Mac de ce qui se passe sur mon iPhone, je souhaite voir sur la vidéo l'endroit ou je clique avec mon doigt sur l'iPhone.
Comme le point jaune dans la vidéo ci-dessous.

Vu le peu de réponse : vous devriez vous exprimer un peu mieux afin que nous comprenions.

Vous n'avez pas compris : si sur FB ils vous comprennent : allez y et un point qui n'est pas un détail pour moi : le tutoiement : je ne crois pas vous connaitre ? Merci d'y veiller à l'avenir !

Vous n'avez pas compris : si sur FB ils vous comprennent : allez y et un point qui n'est pas un détail pour moi : le tutoiement : je ne crois pas vous connaitre ? Merci d'y veiller à l'avenir !

Je pensais qu'ici c'était convivial, et qu'on pouvait permettre de se tutoyer comme partout ailleurs. Mais je vois que non M. YNGVE.
Alors, je vous prie de ne plus participer à mon sujet , car sur celui-ci le tutoiement est accepté.
Merci passez une bonne journée M. YNGVE

Ne t'inquiète pas on n'est pas tous susceptible ici ;)
C'est vrai qu’au début je ne comprenais pas non plus, mais en regardant la vidéo je pige un peu mais malheureusement je ne peux pas t'aider.

Je pensais qu'ici c'était convivial, et qu'on pouvait permettre de se tutoyer comme partout ailleurs. Mais je vois que non M. YNGVE.
Alors, je vous prie de ne plus participer à mon sujet , car sur celui-ci le tutoiement est accepté.
Merci passez une bonne journée M. YNGVE

La convivialité n'est pas la familiarité !

Je vouvoie mes parents et mes enfants ! Et nous sommes très famille !

Bon, ben moi, je tutoie et je vais continuer comme ça. Ce forum est convivial et le vouvoiement c'est bon pour le pète-cul de la haute.

Donc, oui, j'ai bien compris ton problème, mais ce genre de vidéo est faite sur un ordinateur qui simule le clic et donc le symbolise. Je ne pense pas qu'il existe un logiciel qui fasse ça sans Jaillebreak. Du moins, je n'en ai jamais vu passer.

Merci Gwen de rester simple. Cela me fait plaisir :).

Merci pour ta réponse. Je vais me débrouiller autrement alors.

On ce calme svp merci

Nous sommes ici pour échanger
Mr YGNVE je vous prévient encore ( ça commence a faire )
Merci de vous calmer

Personne lemon je suis calme et j'ai laissé tomber.
Mais merci d'avoir mis de l'ordre.
J'avais pourtant fait un effort pour que tout le monde comprenne.
Désolé si tout ceci A dérangé.
:)