bah justement,sur cette photo,on voit bien comme l'inox se patine....c'est à prendre en consideration...même si on peut par la suite le lustrerMerci pour les photos ça rend plutôt bien en effet
bah justement j’hésite entre alu et inox ?
bah justement,sur cette photo,on voit bien comme l'inox se patine....c'est à prendre en consideration...même si on peut par la suite le lustrerMerci pour les photos ça rend plutôt bien en effet
bah justement j’hésite entre alu et inox ?
Je fais un hors sujetPar contre, les miens, que ce soit le noir ou le marron ne grincent pas. Par contre il se desserre très légèrement, il "s’ajuste" tout seul au mouvement du poignet les premières minutes et puis ne se desserre plus. Ce n’est rien comparé au milanais qui lui se desserre à chaque mouvement du poignet.
Personnellement je les trouve très confortable et agréable à porter, je les préfère au modèle boucle sport et puis comme le dis Vanton, ils sont original, ça change des bracelets sport.
Concernant l’Apple Watch en acier argent, c’est vrai que des micros rayures apparaissent. La mienne a 1 ans et elle est encore comme neuve. Quand il y a des micro rayures, un petit coup de Cape Cod pour la polir et elle est toute neuve.
Je possède une 4 gps 44 alu argent ...ma 5 ou 6 sera également une alu argent....je ne m’en lasse pas et je trouve que ça fait d’avantage montre horlogère ...Merci pour les photos. Je crois que je vais prendre l’alu argent, c’est plus raisonnable Je pense que ça rendra quand même bien avec le bracelet cuir noir.
Oui j'ai pensé a la mème choseJ’aime beaucoup cette couleur mais j’ai peur qu’elle soit terriblement fragile
Merci pour vos photos et tous vos avis, ça m'a bien aidé.
Finalement j'ai commandé le modèle acier inox argent avec le bracelet en cuir noir. Je pense que c'est la meilleure association possible et ça évite l'effet "batman" d'un boitier noir sidéral avec bracelet noir... il faut un peu de contraste quand même Et l'acier paraît plus qualitatif que l'alu alors.. c'est fait !
Merci et bonnes fêtes de fin d'année !