Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

Bonjour
Merci de modifier la signature dont la taille est hors-charte d'utilisation MacG

@ChiNoir0 : en progrès, la signature a diminué mais ne respecte toujours pas la charte (468x60 maxi). Encore un petit effort.
 
Dernière édition:
Apple Watch Series 4. J’ai 3 cadrans entre lesquels j’alterne. Un ecran infographie modulaire, celui que j’utilise le plus. J’adore l’intégration de la méteo avec la courbe du plus froid au plus chaud et le point qui dit où on en est. Pratique d’avoir le chrono accessible. Rien au milieu, j’aimerais pouvoir mettre le « à l’écoute » comme dans le cadran modulaire mai bizarrement ce n’est pas possible.

J’ai aussi un cadran plus « sport » et un cadran modulaire avec le fameux « à l’écoute » du coup

169206b96de7b92a23a11a5e7447ec5d.jpg
1a84222e11af183a657866d1ece2173b.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Macounette
98bde096821111d5d8c5d34a45781690.jpg


Apple Watch, première du nom, avec le cadran Mickey.

Deux raisons à ça : je suis graphiste et j’aime Mickey mais c’est surtout le seul cadran qui donne l’heure à haute voix quand on le tapote.

Ensuite batterie en haut à gauche, température à droite et date en bas.

Basic, fonctionnel et fun ;)
 
Watch 4 Nike+ 44mm silver avec bracelet métallique Fullmosa (Amazon), déjà postée en page 1 mais là avec cadran personnalisé (Appli Jingwatch non validée store) du moment mais j'en ai une bonne dizaine d'autres :)

 
Reçu ce joli bracelet ce matin ,vert olive ...je le trouve très beau ,il va très bien avec le gris sidéral ...c’est mon préféré ;)
 
Bracelet noir Apple, cadran date/heure mails , météo, Shazam et..... Pokémon go
 

Fichiers joints

  • 9F8058C2-385D-4EEE-937D-C33F5455C38F.jpeg
    9F8058C2-385D-4EEE-937D-C33F5455C38F.jpeg
    838,3 KB · Affichages: 414
Apple Watch Hermès avec bracelet boucle classique dans sa couleur bleu saphir (vraiment dommage qu’Apple a arrêté ce bracelet que j’adore).IMG_1234.JPG
 
Que des poignets poilus ici ;) allez, un peu de diversité féminine:

AppleWatch S3 alu, toute simple. Son apparence varie de manière presque quotidienne.
Mes quatre écrans préférés: en haut à gauche, mon écran habituel pour le bureau, utilisé en alternance avec les papillons (en haut à droite). En bas, les écrans du week-end, plus relax. J'adore Buzz l'Eclair :)

applewatch.JPG
(cliquez sur la miniature pour agrandir)

Quant aux bracelets, j'en ai tout plein, de toutes les couleurs, surtout ceux en silicone d'Apple. Généralement, j'assortis mon bracelet à ma tenue et à l'écran du jour.
 
Apple Watch Series 4. J’ai 3 cadrans entre lesquels j’alterne. Un ecran infographie modulaire, celui que j’utilise le plus. J’adore l’intégration de la méteo avec la courbe du plus froid au plus chaud et le point qui dit où on en est. Pratique d’avoir le chrono accessible. Rien au milieu, j’aimerais pouvoir mettre le « à l’écoute » comme dans le cadran modulaire mai bizarrement ce n’est pas possible.

J’ai aussi un cadran plus « sport » et un cadran modulaire avec le fameux « à l’écoute » du coup

169206b96de7b92a23a11a5e7447ec5d.jpg
1a84222e11af183a657866d1ece2173b.jpg
J'aime beaucoup celui de gauche, notamment l'affichage de la météo. Dommage qu'on n'ait pas cet affichage sur la S3 :(
 
Que des poignets poilus ici ;) allez, un peu de diversité féminine:

AppleWatch S3 alu, toute simple. Son apparence varie de manière presque quotidienne.
Mes quatre écrans préférés: en haut à gauche, mon écran habituel pour le bureau, utilisé en alternance avec les papillons (en haut à droite). En bas, les écrans du week-end, plus relax. J'adore Buzz l'Eclair :)

Voir la pièce jointe 132517
(cliquez sur la miniature pour agrandir)

Quant aux bracelets, j'en ai tout plein, de toutes les couleurs, surtout ceux en silicone d'Apple. Généralement, j'assortis mon bracelet à ma tenue et à l'écran du jour.

Sur la photo , je pensais a une Apple Watch 4 ;)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Un peu de changement, j’alterne avec celui-ci qui est moins chargé. J’aime beaucoup ce cadran. Je mets aussi de temps en temps le bracelet Milanais.
d0d2396ee142f4eaae2fbcd2539df444.jpg
 
Dernière édition: