Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

Pride 2019

d18d44ad856bfee190a5be1ac1ac9331.jpg
 
Hello @Mcbm, en fouinant sur le web j’ai pu trouver des bracelets boucles classiques (4e version) noirs en 42mm a 166€ et 38mm a 129€ (mais il me semble que tu n’as que des version 42/44mm).
Ça t’intéresse ?
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Salut oui ça m’intéresse. En faite j’ai 2 44 mm
 
Tiens je remarque que tous les cadrans ne sont pas disponibles sur toutes les AW ?

Désolé de débarquer.
 
C’est un sujet assez compliqué... Déjà il y a des cadrans réservés à la Series 4. Notamment la plupart de ceux en plein écran.
Et ensuite en fonction des éditions il y a aussi quelques cadrans exclusifs. Les modèles Nike+ ou Hermès ont ainsi des cadrans dont on ne dispose pas sur les autres montres.
 
  • J’aime
Réactions: guymauve
J'ai trouvé un bracelet à maillon noir sidéral Apple neuf dans la boutique du vendeur chez qui j'ai acheté ma boucle classique Havane pour moins de 150€.
Je vous ferai un retour d'experience à la réception.
Je suis étonné du prix; j'espère pour toi que c'est du Apple.
Si oui, BRAVO !
;)
 
Yes. Quelques indices me laissent penser que c’est bien un produit original. J’ai de plus pris quelques sécurités au cas où. Le vendeur n’avait plus que 3 articles en stock et leur prix est d’ailleurs remonté à 700€ ce matin. Je vous en dis plus à la réception, photos à l’appui [emoji4]