Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

Bon j’ai pu récupérer le sésame ! Comme je m’en doutais ça a l’air d’un produit authentique qui doit dater des premières Apple Watch avec un carton crado et la boîte plastique a l’intérieur. En gros du destockage.
Je vous met des photos (en 2 posts) pour vous rendre compte:

1/

37e12f8e1707ae545459dd63c2237e29.jpg


6b5633bd14d673e11e9608608675432b.jpg
 
Honnêtement tu t’es bien démerdé... Il n’a pas la version inox ? C’est quoi le nom du vendeur ?

Qu’est ce que je regrette ces boites en plastique... J’en avais une pour mon Boucle cuir et une pour mon Milanais. J’en cherche d’occasion de temps en temps mais elles sont impossibles à trouver...
 
Dernière édition:
Ah oui avoir le maillon en inox j'aimerai bien le trouver pas trop chère! Depuis le temps que je cherche j'ai un peu abandonné :/
 
Je vous envoie le lien en MP. Attention c’est du 38 mm !
@Vanton, je n’ai pas vu de version inox mais c’est pas impossible, à chercher. C’est aussi dans cette boutique que j’ai acheté ma boucle classique Havane pour 90€.
Pour l’instant rien à redire [emoji846] !
 
Oui dommage qu'il n'y a pas de 44 mm, et inox! Mais c'est vrai que je me méfie, y a plus de chance de tomber sur une copie!
 
C’est clair qu’il faut faire attention. C’était aussi le but de mes 2 posts. J’ai acheté 2 bracelets Apple dans cette boutique et aussi loin que je peux pousser mon expertise, ils semblent être des produits originaux.
Dans les deux cas on sent des produits qui ont traîné dans les stocks et dont ils veulent se débarrasser.
J’ai aussi profité des bracelets sports vendus par boulanger à 1€ il y a quelques semaines. Certains magasins vendaient des milanais 1ère génération à 1€ également haha ! Je n’ai malheureusement pas pu me le procurer.
 
C’est clair qu’il faut faire attention. C’était aussi le but de mes 2 posts. J’ai acheté 2 bracelets Apple dans cette boutique et aussi loin que je peux pousser mon expertise, ils semblent être des produits originaux.
Dans les deux cas on sent des produits qui ont traîné dans les stocks et dont ils veulent se débarrasser.
J’ai aussi profité des bracelets sports vendus par boulanger à 1€ il y a quelques semaines. Certains magasins vendaient des milanais 1ère génération à 1€ également haha ! Je n’ai malheureusement pas pu me le procurer.
Des bracelets a 1 € ??
 
C’est clair qu’il faut faire attention. C’était aussi le but de mes 2 posts. J’ai acheté 2 bracelets Apple dans cette boutique et aussi loin que je peux pousser mon expertise, ils semblent être des produits originaux.
Dans les deux cas on sent des produits qui ont traîné dans les stocks et dont ils veulent se débarrasser.
J’ai aussi profité des bracelets sports vendus par boulanger à 1€ il y a quelques semaines. Certains magasins vendaient des milanais 1ère génération à 1€ également haha ! Je n’ai malheureusement pas pu me le procurer.
A 1€ t'es sur? Parce que le vendeur les vends plus chère qu'apple certains bracelets.
 
Pour le vendeur du bracelet à maillons c’est assez inégal en fonction des modèles. C’est en général plus cher que chez Apple avec quelques exceptions notables. Il pratique aussi des fluctuations de prix de temps en temps. Le bracelet à maillons est passé de 140€ à 700€ pendant quelques jours avant de revenir à 140€.

Les bracelets à 1€ ont été vendus par Boulanger qui fait en général des soldes de fous sur les accessoires Apple qui commencent à dater.
Pendant les soldes d’Hiver j’ai acheté chez eux deux smart covers en cuir pour mon iPad Pro 10.5 à 10€ l’unité !
Fin Juin ils ont proposé un certain nombre de bracelets sports 38mm et 42mm entre 1€ et 5€. Les nouveaux bracelets sports dont la boîte mentionnent la série 4 et qui sont marqués comme 40mm et 44mm restent à 59€.
En magasin les étiquettes de prix sont numériques et se mettent à jour automatiquement pendant les soldes. J’ai donc pu voir que les bracelets milanais ancienne générations (vendus avant la série 4) étaient vendus 1€ également. La référence de ces bracelets n’existe même plus sur le site internet mais le vendeur a pu me donner certains magasins qui les avaient encore en stock à ce prix délirant haha.
 
Je me rappelle ne pas avoir vu de soldes interessantes chez boulanger sur les bracelets l'année dernière mais bon la je suis loin de tout boulanger, donc dommage (en fait je suis loin de tout magasin ^^)
 
Félicitation! Par contre je te conseil d'enlever le widget de la batterie, il ne sert à rien ;)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Voilà, je viens de finir par craquer...Jusque la, j'ai eu presque tous les iPhones qui sont sortie, mais jamais je n'avais craqué pour la montre Apple. M'étant habitué a ne plus porter de montre depuis longtemps, je n'en ressentais pas le besoin et cela même si juste pour le plaisir d'en avoir une, l'Apple Watch me faisait envie. Et puis voilà, je viens de craquer pour une Apple Watch 4 GPS gris sidéral, bracelet sport noir en 44mm. Et même si ils sortent une 5 cet automne ou courant 2020... et bien c'est pas grave. J'ai patienté jusqu'a maintenant pour ma première Apple Watch, je pourrais patienter a nouveau pour la suivante. Surtout que j'ai tout a découvrir de cette montre connecté Apple.


J’espère que tu l’as eue à un bon prix quand même... Parce qu’il serait dommage de l’avoir payée plein tarif à un mois de sa baisse de prix.



C’est un officiel ?
 
J’espère que tu l’as eue à un bon prix quand même... Parce qu’il serait dommage de l’avoir payée plein tarif à un mois de sa baisse de prix.

Déjà je ne l'ai pas payé au prix d'Apple. Et surtout, je n'achète pas un prix, mais un produit qui me plait ou qui me fait envie. Et si je n'ai pas les moyens de me l'acheter, et bien je patiente ou je passe mon chemin.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette et LucBent
C’est juste que plus on est proche de la sortie du nouveau modèle, moins c’est intéressant de payer plein pot.

La plupart des autres fabricants voient leurs prix baisser mois après mois, pas Apple, qui est capable de facturer au prix fort des produits parfois vieux de plusieurs années...
 
C’est juste que plus on est proche de la sortie du nouveau modèle, moins c’est intéressant de payer plein pot.

La plupart des autres fabricants voient leurs prix baisser mois après mois, pas Apple, qui est capable de facturer au prix fort des produits parfois vieux de plusieurs années...
C’est aussi un avantage pour la revente ;)