montrez votre springboard

bacman

Membre actif
5 Mars 2001
987
34
aquae sextiae
j'inaugure

Oui j' ai remarqué ton dock est cool.

Hors sujet:j' ai remarqué aussi que tu as l' application Dock pour faire les screenshot mais chez moi il fonctionne plus depuis que je suis en 1.1.2 donc j' ai utilisé l' application screenshot.

c'est une des raisons pour laquelle , je reste encore pour le moment en 1.1.1.
Vois-tu une grosse différence dans la gestion de la batterie avec le 1,1,2 comme j'ai pu le lire dans les forums que tu fréquentes aussi à ce que j'ai vu:D ?

juste une petite question : je viens d'acheter mon iphone avec orange. Pour changer les icônes, faire des screenshots... il et nécessaire de débloquer l'iphone?

personnalisation poussée un peu plus loin;
je n'ai ni le même fond ni le même nombre d'applis sur la première page et les pages suivantes, opérateur barres signal, wifi et pile en couleur sur le springboard et la page d'accueil. j'ai aussi trouvé ces piles de chargement et ce slide sur le web ;)

personnalisation poussée un peu plus loin;
je n'ai ni le même fond ni le même nombre d'applis sur la première page et les pages suivantes, opérateur barres signal, wifi et pile en couleur sur le springboard et la page d'accueil. j'ai aussi trouvé ces piles de chargement et ce slide sur le web ;)
:up: Bravo tu as vraiment fait du chemin c' est bien fait.

Voilà ma mise à jour :

snap234033ez5.jpg

snap233318zd9.jpg

Mon slide to Unlock:

bottombarknobgrayxb1.png

nouvelle config
chargement de la pile
j'ai réussi à faire une capture d'écran de la pile
il faut installer un petit prog dans usr/bin et se connecter en ssh par le terminal

ssh -l root ton IP, alpine
et tapez screenshot
le fichier se trouve alors dans tmp/

et nouveau springboard plus sobre avec page 1 et 2 différentes
je suis enfin passé en 1.1.2

Voila le miens du moment, thème "Suave".