Morceaux de pomme…

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
En ce moment, je vois des pommes partout…
Hier, le journal télévisé traitait de la campagne de François Bayrou qui ne démarre pas, et, dans l'autocar qu'il a affrété pour sillonner la France, je l'ai vu, au milieu des journalistes, sortir et allumer son TiBook…
Mercredi, un épisode de X-Files que je regarde pour passer le temps. Dana Scully se rend dans une clinique où l'on fait des expériences d'hybridation entre des foetus d'humains et d'extra-terrestres… Elle arrive dans la salle d'attente, vide, toute blanche, même les canapés étaient en cuir blanc, et sur le comptoir, il y avait un écran Cinema Display et un Cube…
Un documentaire sur la fabrication de Star Wars Episode I, en haut à gauche de l'écran où ils créaient les images de synthèse, il y avait bien une pomme multicolore…
Je me souviens aussi que, dans Independance Day, pour lancer un virus dans l'ordinateur central du vaisseau amiral des envahisseurs, qui sans doute était un PC sous Windows (!), Jeff Goldblum (qui a par ailleurs été l'un des acteurs vedette pour les publicités de la Pomme) utilisait un portable Apple… qui n'avait aucun problème de différence de protocole pour se connecter… (Cela me fait penser à la publicité actuelle des extra-terrestres qui viennent sur Terre pour y découvrir avec émerveillement la technologie du Pentium 4… on pourrait peut-être faire comme dans le film, leur balancer un virus…)
Dans Mission Impossible, est-ce qu'ils n'utilisaient pas aussi des Mac ?
Et dans Wag the dog, sur l'un des portables, au cours de la réunion à la Maison Blanche, on voit bien la tête souriante d'une icône Mac…

Si vous avez d'autres références…

Antiphon

Je crois que c'est le moment de parler encore du très bon site de Crüniac : Le Mac à l'écran
Tu y trouveras ton bonheur
wink.gif

[09 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]

Merci zarathoustra !
wink.gif

Jeff Goldblum est toujours un fervent admirateur de la pomme. j'ai vu récemment (sur CNN - Hollywood Minute) se trimballer avec un titanium. C'est vraiment LA personne qui adore les Mac.

Crüniac

C clair, c sympa de voir autant de mac
smile.gif

Aviez-vous vu le film "le Placard" ac Daniel Auteuil, Depardieu, et Rochefort ? Là, c'était de la pure folie, il y en avait PARTOUT
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Au faite en parlant ID4 avec JEFF aviez vous remarquer que le powerbook (un 5300) s'appelait XXXX ?<HR></BLOCKQUOTE>

c'est apple qui l'a volontairement caché vu qu'en ce temps là le 5300 c'était vraiment LA machine bourré de problème.
Crüniac

Pour info les gros défaut des 5300 sont toujour couvert par une garantie spécial idem pour les 190 les problemes sont : le connecteur d'alim fout le camp et l'écran qui s'ouvre au niveau de la charniere

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Pour info les gros défaut des 5300 sont toujour couvert par une garantie spécial idem pour les 190 les problemes sont : le connecteur d'alim fout le camp et l'écran qui s'ouvre au niveau de la charniere<HR></BLOCKQUOTE>

alors si je comprends bien le gars qui à acheté son 5300 dès le début à toujours une garantie si il lui arrive ça ?
Crüniac

on ne le redira jamais assez
wink.gif

il y a mon site où tu peux envoyer ça.
mais comme je suis sympa je le mettrai moi-même (peut-être demain) mais je marquerai ton nom t'en fais pas
grin.gif

Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Mathilde Seigner dans Une hirondelle a fait le printemps a emporté avec elle au fin fond du Vercors un écran Apple 17 " LCD, mais il n'est même pas allumé.<HR></BLOCKQUOTE>

Pitain, ça, ça risque de faire un tort ENNNOOOOOOOORME à Apple!!! Mathilde Seigner... Tsssss...
tongue.gif

[12 novembre 2001 : message édité par Muludovski]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Antiphon:
En ce moment, je vois des pommes partout…
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de surprise... c'est le premier symtome de la maladie de Pomme. Dans quelques semaines, tu veras des Pommes dans tes rêves et dans un mois, tu vas même avoir des effets d'hallucination.

Peace, man...

Dans le film Human Nature (Michel Gondry), l'héroïne Lila (Patricia Arquette) est écrivain. Elle utilise un pismo, dont on aperçoit très bien la pomme.

Je répète pour ceux du fond !
wink.gif

Mon site est là pour ça
grin.gif

Pas là peine de te “déplacer“ je le marque (avec ton nom
smile.gif
)
Crüniac
/
\
/
V