Mort de Toscan du Plantier

Statut
Ce sujet est fermé.

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
38
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
Daniel Toscan du Plantier est mort d'une attaque cardiague aux Ours de Berlin.
toscan.jpg

Figure important pour la promotion du cinéma français à l'étranger notamment.
Je l'avais vu il y a moins de deux semaines chez Fogiel qui lui posait la question suivante:"Comment vous faites à votre âge pour garder une telle forme?"...

Conclusion: Allah aime pas le monde du cinéma en ce moment...
crazy.gif
(
laugh.gif
quoique c'est pas drôle)

zen.gif

Il est mort où alors, trois informations divergentes sur ce forum, faut faire attention.
De toute façon ça le laisse froid
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DeRay…OdileDeRay:</font><hr /> bon mais maintenant ce qui est interessant c'est de savoir quel est le prochain qui vas crever
laugh.gif

[/QUOTE]

On lance les paris
laugh.gif

Drôle de pari surtout dans le contexte international ...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Drôle de pari surtout dans le contexte international ...
frown.gif

[/QUOTE]

Ben oui, on sait, mais mes draps roses sont délavés par les larmes, alors maintenant on rigole
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Daniel Toscan du Plantier est mort d'une attaque cardiague aux Ours de Berlin.
toscan.jpg

[/QUOTE]

T'es juste en retard de quelques jours, mais c'est pas grâve.
laugh.gif

Trés sauvage, semble-t-il...

J'adore !!

Je les aime tous...trés fort, trés trés fort, et souvent...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />
Je les aime tous...trés fort, trés trés fort, et souvent...

[/QUOTE]

Chouette !! C'est bientôt la St. Valentin !!
wink.gif

Les Inconnus avaient fait un sketch sur le cinéma à leurs débuts, l'invité était Daniel Toscan sestplanté.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Et Henri Papier !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah oui, je l'avais oubliée celle-ci...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DeRay…OdileDeRay:</font><hr /> bon mais maintenant ce qui est interessant c'est de savoir quel est le prochain qui vas crever
laugh.gif

[/QUOTE]

Au hasard....heu... Jean Yanne ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.