Personellement entre RTCW et MOHAA j aurais bien du mal a choisir...
C est vrai que je trouve l IA en solo 100* mieux sous RTCW, mais le scenar...je deteste cet univer DOOMesque qu ils ont essaye de donner...
Par contre, j arrive pas a trouver d equivalent a la carte multiplayer de RTCW du debarquement...Cette carte releve de la perfection!
Quand a MOHAA y a aussi du moins et du moins bon...une chose qui m a bcp decu par rapport au premier medal sur playstation, c l animation des personnages...je me rappel par exemple que quand tu tuais un mec, il arrivait qu il tombe en appuyant sur sa gachette, ds une crispation ultime...t avais alors des balles qui volaient partout, c t excellent! mais sinon le mod solo de MOHAA est nettement mieux (bien que les snipers m enerve...je montrele bout de mon arme et ils commencent deja a me tirer dessus
)..
Le mode multiplayer quand a lui est aussi extrement bien...la carte destroyed vilage est escellente! plein de couvert, mais somme toute assez simple avec uniquement deux passages...on s y croirait! par contre comment vous faites pour jouer online? A partir du jeu, il quitte le jeu pour me lancer l appli PC (j ai installe sous vpc le jeu PC et je joue avec l appli mac...le jeu pc etant 1000* plus facile a trouver ds mon coin pomme)...je suis oblige de jouer sur Game Ranger et j ai jamais un ping meilleur que 300