MOHAA MP Episode 2 !

Pareil j'ai été plus que bluffé ....

Meme quand tu vois ces allemande en futal en cuir qui te balance une rafale et hop roulade et que toi tu sais pas ou elle sont passé
mad.gif


nan en fait plutot
grin.gif
 
Ah moi je prefere 1000000fois plus l'ambience de MOHAA !!

Et c'est vraie que les momes et mort-vivant ca casse toute l'ambience de wolf, apres ce passage j'etais bcps moins motivé pour y jouer....
 
Ah moi je prefere 1000000fois plus l'ambience de MOHAA !!

Et c'est vraie que les momes et mort-vivant ca casse toute l'ambience de wolf, apres ce passage j'etais bcps moins motivé pour y jouer....
 
Personellement entre RTCW et MOHAA j aurais bien du mal a choisir...

C est vrai que je trouve l IA en solo 100* mieux sous RTCW, mais le scenar...je deteste cet univer DOOMesque qu ils ont essaye de donner...
Par contre, j arrive pas a trouver d equivalent a la carte multiplayer de RTCW du debarquement...Cette carte releve de la perfection!

Quand a MOHAA y a aussi du moins et du moins bon...une chose qui m a bcp decu par rapport au premier medal sur playstation, c l animation des personnages...je me rappel par exemple que quand tu tuais un mec, il arrivait qu il tombe en appuyant sur sa gachette, ds une crispation ultime...t avais alors des balles qui volaient partout, c t excellent! mais sinon le mod solo de MOHAA est nettement mieux (bien que les snipers m enerve...je montrele bout de mon arme et ils commencent deja a me tirer dessus
frown.gif
)..
Le mode multiplayer quand a lui est aussi extrement bien...la carte destroyed vilage est escellente! plein de couvert, mais somme toute assez simple avec uniquement deux passages...on s y croirait! par contre comment vous faites pour jouer online? A partir du jeu, il quitte le jeu pour me lancer l appli PC (j ai installe sous vpc le jeu PC et je joue avec l appli mac...le jeu pc etant 1000* plus facile a trouver ds mon coin pomme)...je suis oblige de jouer sur Game Ranger et j ai jamais un ping meilleur que 300
frown.gif
 
Au fait, est-ce que la "combine" qui consiste à acheter la version PC et à se procurer l'application Mac (comme c'est le cas pour RTWC) marche-t-elle aussi avec MOHAA ?

{désolé si la question a déjà été posée}
 
Oui, c est ce que j ai fait...

au fait Pounee, les meuf en futaille de cuir, c le niveau juste apres les catacombes il me semble...Mais perso je te conseil pas de recommencer si t as pas une bonne config...Moi ca a ete galerre...faire tout un niveau avec 4fps...Faut dire que j avais mis tout les graphismes au maximum, pour mieux....commment dire....apprecier mes adversairEs (arf elle sont trops bonnes
tongue.gif
...dommage que ce soit des nazi Sadomasochiste lesbiennes, faut les buter - chose relativement dure car ca doit bien etre les troupes d elite allemande les plus corriaces)
 
non kestion config jai ce kil fo, un ptit Quicksilver 733 tout frais moulu....

par contre je me rappelle ke kan lotre allume du briquet ma fume je navais plus bcp de munitions, et com elles sont rares ds cet espece de garage...
aie aie, bon bein jvais mi remmettre et essayer de refroidir lautre dingue du kerosene

heheh jai hate de voir ces ptites gonzesses en string...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Ranulf&gt;:
dommage que ce soit des nazi Sadomasochiste lesbiennes<HR></BLOCKQUOTE>


woca.gif


Y'a mm un skin qui les rends encore plus sympa
grin.gif
 
yoz..vous m'avez bien fait rire
wink.gif
je me suis procuré RTCW y a 3 jours et j'suis tjs dans le mode single (j'ai po le temps de jouer tt les jours et tres longtemps)..j'ai ete un chtit peu decu niv game play car je suis tjs occupé avec Deus ex... beurk en os 9 enfin..je sais ca date mais j'ai mon TI depuis un moi seulement et mon ancien G3 avec rage avait du mal...
alors j'ose me pointer ici... demander si y po un grd garcon qui veut tenir la main au gros newbie dans une partie RTCW multiplayer...car la j'ai peuuuuur
shocked.gif
.. ps/ a marathon chui une vraie beeete (ca fait 4 ans que j'y joue 1 heure par jour en reseau (on se frite entre graphiste l'h du midi..mais la je me dis qu'il est temps de passer a ot chose...
wink.gif

vla si qq veux indiquer le chemin..au papi

[02 juillet 2002 : message édité par Cypher]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Ranulf&gt;:
Oui, c est ce que j ai fait...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon !? Cool! Ou trouvez l'appli de MOHAA mac alors ??
 
Ok merci, en fait je ne savais pas que ce sujet avait déjà été abordé...
grin.gif


J'ai manqué un épisode !

A mon sens, pour quelque chose d'aussi important (faire fonctionner des jeux PC en VF de suite et moins cher), il devrait y avoir soit une news dans MGZ ou soit un lien direct vers ce superbe site indispensable de SpaceTitox.


wink.gif
smile.gif