j'ai un souci avec mon Imac que je viens d'acheter par un pote. En fait il m'a filé son mot de passe admin que j'utilisais sans souci pendant quelques jours. Mais comme il avait mis son nom propre comme admin, je voulais le faire changer et sur mac c'est pas possible directement. J'ai lu sur un forum que le plus simple c'est de créer un autre compte et de le rendre admin. Du coup c'est ce que j'ai fait, j'ai crée un nouveau compte sauf que j'ai du me planter pendant le choix du mot de passe. Peut etre parce que mon clavier est en qwerty et que j'ai du taper instinctivement en mode azerty. Mais en fait il s'est passé un truc louche après avoir saisi mon mot de passe, c'est qu'en plus du mot de passe je me rappelle comme si le nom de domaine icloud.com s'est rajouté au mot de passe. Et donc sur ma case password, il y avait un truc du genre ([email protected]).
Bref du coup j'ai essayé toutes les possibilités mais ca passe pas
monmotdepasse
[email protected]
monmotdepasse (en tenant compte des positions des touches en qwerty puis en azerty)
Ca passe pas!!
Par contre le compte qui était admin au départ (celui du gars qui m'a vendu le mac) est passé en compte standard et j'y accède sans problème. Mais comme c'est qu'un compte standard et non pas admin du coup; Il est limité dans ce qu'il peut faire...
Je souhaite donc trouver une solution pour récupérer mon mot de passe ou au pire de formater car de toute façon j'ai encore rien installer. Le contenu qui est là appartient à celui qui m'a vendu.
Bref du coup j'ai essayé toutes les possibilités mais ca passe pas
monmotdepasse
[email protected]
monmotdepasse (en tenant compte des positions des touches en qwerty puis en azerty)
Ca passe pas!!
Par contre le compte qui était admin au départ (celui du gars qui m'a vendu le mac) est passé en compte standard et j'y accède sans problème. Mais comme c'est qu'un compte standard et non pas admin du coup; Il est limité dans ce qu'il peut faire...
Je souhaite donc trouver une solution pour récupérer mon mot de passe ou au pire de formater car de toute façon j'ai encore rien installer. Le contenu qui est là appartient à celui qui m'a vendu.