C'est le mot de passe admin qui est demandé pour l'installation de logiciels...Bonjour !
Alors, j'ai un probleme similaire...
Il y a dans mon ordi (je crois) 2 mots de passe:
- le mot de passe admin
- le mot de passe pour installer des logiciels
J'ai bien le mot de passe admin, mais impossible de me souvenir de mon de passe demandé lorsque je veux installer un logiciel sur mon disk... Disons que celui que je pensais etre le bon... ben.. ne l'est pas... ! Et ce, algré l'indice... Bon, bref.
Donc, si vous pouviez m'aider à zapper ce mot de passe n°2.
Merci !
Celui dans les préférences "Sécurité" correspond à FileVault qu'il ne vaut mieux pas activer... :siffle:Merci de me répondre...!
Ben moi aussi en fait...
J'ai pourtant bien l'impression qu'il y a 2 mots de passe...
un mot de passe dit "principal" dans l'onglet sécurité et un mot de passe "compte" dans l'onglet "mot de passe" pour installer des logiciels. A moins que je mon trompe...
Tout cela, je le trouve dans "preferences systeme"
...
C'est même prohibé...:mad:Bon, oki.
Alors, y a t il un moyen de supprimer la demande de mot de passe lorsqu'on souhaite installer un soft?
Parce que d'une, je me souviens du mot de passe et de 2, je n'ai pas le CD d'installation d'OS-X... (oui, oui, je sai, je sais... c aps bien).
merci encore !
Le père Fouras te donne un indice... :siffle:Heu... c koi? un logicileil.. un fichier...?
bonjour
vla le ptit probleme
mon CE a acheté un macbook pro, et ils nt deja oublié le mot de passe admin... pratique pour intaller des softs!!!
qqun peut m aider? je sais qu on peut le reinitialiser mais je ne sais pas faire