J'ai acquis un HDD Iomega Ego 250Gb qui peut être connecté aux ports FireWire et USB de mon ordi, un Imac tournesol sous OS X 10.4.11.
Lorsque je le connecte sur le port USB son image monte sans problème sur mon bureau.
Mais lorsque je le connecte au port FireWire une fenêtre s'ouvre m'indiquant que le disque dur est protégé par un mot de passe, que je ne connais pas.
Iomega à qui j'ai signalé le problème n'a pas trouvé de réponse et a conclu à une défectuosité de son produit. Il m'en a envoyé un nouveau, mais rebelote, la même fenêtre s'ouvre me réclamant un mot de passe lorsque je le connecte au port FireWire alors que l'image du disque monte sans problème sur le bureau via le port USB.
A noter que lorsque je consulte les "Informations de mon mac" à la rubrique FireWire le Disque dur externe est identifié avec toutes ses caractéristiques.
A noter aussi que j'ai installé, puis désinstallé, le logiciel Retrospect livré avec le produit.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci
Lorsque je le connecte sur le port USB son image monte sans problème sur mon bureau.
Mais lorsque je le connecte au port FireWire une fenêtre s'ouvre m'indiquant que le disque dur est protégé par un mot de passe, que je ne connais pas.
Iomega à qui j'ai signalé le problème n'a pas trouvé de réponse et a conclu à une défectuosité de son produit. Il m'en a envoyé un nouveau, mais rebelote, la même fenêtre s'ouvre me réclamant un mot de passe lorsque je le connecte au port FireWire alors que l'image du disque monte sans problème sur le bureau via le port USB.
A noter que lorsque je consulte les "Informations de mon mac" à la rubrique FireWire le Disque dur externe est identifié avec toutes ses caractéristiques.
A noter aussi que j'ai installé, puis désinstallé, le logiciel Retrospect livré avec le produit.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci