mot de passe mail

arthurr

Membre confirmé
31 Mars 2010
38
0
36
bonjour

est ce normal que mail me demande mon mot de passe très régulièrement?
une petite fenètre apparait et me demande mon mot de passe, j'ai beau clické sur "retenir dans mon trousseau" ça continue?

avec vous une solution pour éviter ce petit désagrément?

Non, ça ne parait pas normal, un peu comme le fait qu'avant de poster dans "Applications", tu n'aies pas pris le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster", qui figure en tête du forum !

On déménage !

Bonjour

vérifie dans le trousseau d'accès si le mot de passe est bien enregistré

tu peux aussi envoyer "SOS trousseau"

application>utilitaires>trousseau d'accès

si tu utilises un compte free, c'est normal. En fait nous sommes nombreux dans ce cas, et personne n'a à ce jour de solution. (hormis celle de transiter par un autre compte de type gmail). Va faire un tour dans le forum, et tu verras déjà un certain nombre de commentaires.

si tu utilises un compte free, c'est normal. En fait nous sommes nombreux dans ce cas, et personne n'a à ce jour de solution. (hormis celle de transiter par un autre compte de type gmail). Va faire un tour dans le forum, et tu verras déjà un certain nombre de commentaires.

... pas tout à fait vrai ! ;)

Je fais parti de ceux nombreux qui ont juste augmenté le délais de relève du courrier (comme indiqué dans plusieurs fils de discussion) et que le problème n'est plus jamais réapparu ! Dans mon cas précis depuis que j'ai mis "Relever le courrier tous les 15 min", tout marche sur de roulettes :up:

Bonne journée :zen: