macOS Sequoia "Mot de passe" ne reconnaît pas mon mot de passe

CR-78

Membre confirmé
20 Octobre 2022
83
30
48
Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, la nouvelle application n'accepte pas mon mot de passe. Un logiciel audio qui a besoin de se connecter à Musique refuse également le mot de passe (mot de passe erroné), alors que je peux me connecter sur Musique :unamused: sur le Mac mais pas sur le smartphone (Android). Bref je ne comprends rien à ce mic-mac !

J'apprécierai grandement votre aide.

Merci d'avance.

Bonjour,

l'application Mot De Passe s'ouvre avec le MDP de ta session en cours. Donc, si tu accèdes à ta session de travail tu utilises ce même mot de passe pour ouvrir l'app MDP.

C'est assez clair, mais je n'ai pas eu ce message là, ni l'empreinte rouge.
L'application Mots de passe s'ouvre obligatoirement avec le mot de passe de la session de l'Administrateur, jamais pour un compte Invité sans droits d'Administration. Et Touch ID ne s'affiche qu'à la condition de posséder ce type de clavier.

L'application Mots de passe s'ouvre obligatoirement avec le mot de passe de la session de l'Administrateur, jamais pour un compte Invité sans droits d'Administration. Et Touch ID ne s'affiche qu'à la condition de posséder ce type de clavier.
Je n'en savais rien, j'ai installé Sequoia il y a deux ou trois jours et ne m'étais encore jamais servi de l'Application. Me voilà renseigné. Merci.
Cela dit en passant, j'ai aussi un problème de connexion impossible sur Musique sur mon téléphone Android : "Compte Apple ou mot de passe incorrect".

Je pense que tu te mélanges les pinceaux entre ton mot de passe de l'appareil en lui même et le mot de passe de ton compte Apple.
Ca n'est "normalement" pas la même chose.
Pour se connecter à l'application Musique, il te faut ton mot de passe de compte Apple.