MacBook Air Mot de passe ouverture session n’est plus reconnu

Chachou12

Membre enregistré
9 Décembre 2018
3
0
24
Bonsoir à tous, je fais appel à votre aide parce que je suis confrontée à un sérieux problème avec mon ordinateur. C’est un MacBook Air 13,3 (enfin pas la dernière génération) que j’ai reçu très récemment il y a tout juste deux semaines pour mon anniversaire.
Et il se trouve qu’en voulant me connecter ce soir mon mdp malgré que je l’ai saisi plusieurs fois (et correctement à chaque fois du moins il me semble) est refusé systématiquement !
J’ai activé la procédure à suivre (arrêt long sur le bouton d’alimentation puis réinitialisation du mot de passe en justifiant par le motif que celui ci n’est plus reconnu) mais l’essai n’est pas plus concluant avec mon nouveau mdp !! Je n’y comprend plus rien j’ai peur de l’entre fait piratée mon ordinateur alors que je ne l’utilise que pour des opérations basiques !

Je vous serais très reconnaissante de m’aider vraiment je suis désespérée et personne ne peut m’aider autour de moi on est pus nuls en informatique et pas habitués aux matériels apple
Charlotte

Salut,

A tous hasard : juste faire Enter ou voir si ton Mac n'est pas passé en anglais, entre ton MDP avec les touches d'un clavier qwery

Franchement c’est bizarre je comprend rien j’avais rien modifié ! Ça arrive fréquemment que des mac bug comme ça au niveau mot de passe d’ouverture ? Sinon vous pensez qu’il est défectueux et qu’il faut que je contacte Apple ou un réparateur ?

Je ne pense pas qu’il soit défectueux puisqu’il sait d’un problème de mot de passe, rien de matériel

C’était les deux seules options que j’avais à te proposer

Je reviens sur ce que mes collègues et moi avons dit plus haut mais je ne vois pas d’autres solutions. Quand tu écris ton MDP, dans la barre des menu en haut à droite, il y a écrit Français - numérique ou u.s?

Dernière édition: