Mot de passe perdu

Le Mac mini n'est pas mort ! Après quatre ans sans nouvelles, voilà que la petite machine de bureau a droit à une mise à jour importante, que nous avons testé comme il se doit. Voici la fiche technique de la configuration de base, qu'il est possible de booster significativement :

• Processeur Intel Core i3 quadricœur à 3,6 GHz
  • 8 Go de mémoire SO-DIMM DDR4 à 2 666
  • SSD PCIe 128 Go
  • Intel UHD Graphics 630
  • Quatre ports Thunderbolt 3, deux ports USB 3, port HDMI 2.0, port Gigabit Ethernet

Que pensez-vous du Mac mini 2018 ?
Bonjour,
Je suis sur mac mini 2018 et j’ai perdu mon mot de passe, comment faire svp ?

Bonjour,

normalement pour ce connecter à son compte il faut un mdp qui est utilisé au moins une fois par jour! comment oublier en l'utilisant 1 fois par jour ?

j’ai besoin de réponses, pas de critiques. j’ai perdu mon mdp et si vous avez la solution, je la veux bien svp.
La solution est bien dans la réponse #2, sinon tu téléphones à Apple ou tu vas dans un Apple Store qui seront à même de réinitialiser ton mot de passe si c'est celui de ton compte Apple. Il faudra montrer patte blanche avec facture à l'appui.

De plus, je déménage tes réponses dans ton message dédié, vu que ta demande n'a aucun rapport dans le message dédié sur Votre avis sur le Mac mini 2018 !

La solution est bien dans la réponse #151, sinon tu téléphones à Apple ou tu vas dans un Apple Store qui seront à même de réinitialiser ton mot de passe si c'est celui de ton compte Apple. Il faudra montrer patte blanche avec facture à l'appui.

De plus, je déménage tes réponses dans ton message dédié, vu que ta demande n'a aucun rapport dans le message dédié sur Votre avis sur le Mac mini 2018 !
D’accord merci !
C’est juste que je viens de l’avoir et il a été réinitialisé, j’ai créé mon mdp il y a quelques jours et je pensais que je m’en souviendrai …

C’est juste que je viens de l’avoir et il a été réinitialisé, j’ai créé mon mdp il y a quelques jours et je pensais que je m’en souviendrai …
Pas d'autres alternatives que de recommencer, une fois fait, note temporairement ce mot de passe sur un papier, dans un fichier, bref, sauvegarde-le dans un endroit sécurisé.

Que tu sois sur Mac Mini 2018 ou Macbook Air 2024 c'est la même chose. Et les réponses t'ont été données au dessus.
Merci !
Et je voulais savoir, quand je clique sur la barre réseau, rien ne se passe, je ne peux pas me connecter à internet, du coup je n’arrive pas à suivre les instructions… Est-ce normal ?

Et je voulais savoir, quand je clique sur la barre réseau, rien ne se passe, je ne peux pas me connecter à internet, du coup je n’arrive pas à suivre les instructions… Est-ce normal ?
Connecte ton Mac mini avec un câble Ethernet, par défaut le mot de passe ta box ne sera pas demandé, uniquement lorsque tu te connecteras en Wi-Fi. Comme tu sembles avoir un petit problème, fais un reset de ta box et vois ce qu'il se passe ?

Pas d'autres alternatives que de recommencer, une fois fait, note temporairement ce mot de passe sur un papier, dans un fichier, bref, sauvegarde-le dans un endroit sécurisé.
D’accord merci beaucoup !
Comment le réinitialiser sans passer par le mdp svp ? Ce n’est pas moi qui l’ai fait et je n’y connais rien…

Connecte ton Mac mini avec un câble Ethernet, par défaut le mot de passe ta box ne sera pas demandé, uniquement lorsque tu te connecteras en Wi-Fi. Comme tu sembles avoir un petit problème, fais un reset de ta box et vois ce qu'il se passe ?
Ok merci beaucoup !

Comment le réinitialiser sans passer par le mdp svp ? Ce n’est pas moi qui l’ai fait et je n’y connais rien…
Il faudrait être très clair, est-ce le mot de la session de travail, celui qui est exigé de l'Administrateur d'une version de macOS ou celui de ton compte Apple ? De plus, ce Mac mini t'appartient ?

Il faudrait être très clair, est-ce le mot de la session de travail, celui qui est exigé de l'Administrateur d'une version de macOS ou celui de ton compte Apple ? De plus, ce Mac mini t'appartient ?
Le mot de passe de la session.
Oui, on me l’a donné réinitialisé.
Ensuite, j’ai créé mon mdp.

Dernière édition:
Le mot de passe de la session.
Oui, on me l’a donné réinitialisé.
Ensuite, j’ai créé mon mdp.
Et tu ne l'as pas noté quelque part ? Si oui, tu es bon pour recommencer en suivant le protocole officiel de chez Apple... Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR) ...qui a déjà été mentionné. Pour ne pas devoir entrer le code Wi-Fi de ta box, il te faut obligatoirement connecter ton Mac mini avec un câble Ethernet à ta box, c'est la seule solution.

Et tu ne l'as pas noté quelque part ? Si oui, tu es bon pour recommencer en suivant le protocole officiel de chez Apple... Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR) ...qui a déjà été mentionné. Pour ne pas devoir entrer le code Wi-Fi de ta box, il te faut obligatoirement connecter ton Mac mini avec un câble Ethernet à ta box, c'est la seule solution.

J’ai beau brancher le câble, cela ne change rien quant au fait que je ne peux suivre les instructions…

Dans tous les cas, il ne me demande que le mot de passe de la session. Ethernet ou pas, il me demande que le mot de passe. Je l’ai perdu. J’ai dû faire une faute de frappe en le créant car j’ai essayé toutes les combinaisons de ce don je me souviens.