Bonsoir, donc j'ai déjà rechercher sur le forum et même google ( depuis plus d'une heure :rolleyes
et je n'ai pas trouvé solution a mon problème...
Donc après 6 mois de "non" utilisation de mon iPhone ; il est tombé dans l'eau donc j'ai perdu tout espoir je l'ai mis dans uneee amoire à ranger.. Bref j'utilisais depuis donc 5-6 mois un Sony Erikson (
) tout à l'heure je ne sais pas pourquoi ca m'a enervé j'ai pris l'iPhone j'ai branché et .. IL REFONCONTiONNAIT:mouais:
Bref, c'est un iPhone 3G. Donc j'ai essayé enormement de mot de passe ( je l'ai bloqué :rolleyes
et donc j'aimerais une solution. Il y avait la solution du bouton pour allumer/eteindre + bouton central j'ai essayé mais rien à faire CAR ((je ne sais pas si c'est à cause de l'iPhone verrouillé ) je ne sais pas l'éteindre...
Donc je suis coincé comme un c*n :rateau: avec mon iPhone LOCK :mad:
Merci de votre aide !
P-s: Ce n'est pas un iPhone volé donc pas de " Sale voleur " ou quoi que se soit :siffle:
Merci d'avoir lu ! Et bonne soirée
Donc après 6 mois de "non" utilisation de mon iPhone ; il est tombé dans l'eau donc j'ai perdu tout espoir je l'ai mis dans uneee amoire à ranger.. Bref j'utilisais depuis donc 5-6 mois un Sony Erikson (
Bref, c'est un iPhone 3G. Donc j'ai essayé enormement de mot de passe ( je l'ai bloqué :rolleyes
Donc je suis coincé comme un c*n :rateau: avec mon iPhone LOCK :mad:
Merci de votre aide !
P-s: Ce n'est pas un iPhone volé donc pas de " Sale voleur " ou quoi que se soit :siffle:
Merci d'avoir lu ! Et bonne soirée