Mot de passe perdu...

Imac7

Membre confirmé
31 Juillet 2009
54
2
Bonsoir, donc j'ai déjà rechercher sur le forum et même google ( depuis plus d'une heure :rolleyes:) et je n'ai pas trouvé solution a mon problème...

Donc après 6 mois de "non" utilisation de mon iPhone ; il est tombé dans l'eau donc j'ai perdu tout espoir je l'ai mis dans uneee amoire à ranger.. Bref j'utilisais depuis donc 5-6 mois un Sony Erikson (:() tout à l'heure je ne sais pas pourquoi ca m'a enervé j'ai pris l'iPhone j'ai branché et .. IL REFONCONTiONNAIT:mouais:

Bref, c'est un iPhone 3G. Donc j'ai essayé enormement de mot de passe ( je l'ai bloqué :rolleyes:) et donc j'aimerais une solution. Il y avait la solution du bouton pour allumer/eteindre + bouton central j'ai essayé mais rien à faire CAR ((je ne sais pas si c'est à cause de l'iPhone verrouillé ) je ne sais pas l'éteindre...

Donc je suis coincé comme un c*n :rateau: avec mon iPhone LOCK :mad:

Merci de votre aide !

P-s: Ce n'est pas un iPhone volé donc pas de " Sale voleur " ou quoi que se soit :siffle:

Merci d'avoir lu ! Et bonne soirée

Je crois qu'il te faut appeler ton opérateur pour obtenir le code "PUK 2" quand tu bloques le code PIN au bout de 3 mauvais essais.
Enfin c'était comme ça il y a quelques années tout du moins

Tu ne dis pas si tu parles du code de verrouillage du tel ou du code PIN de ta carte SIM.... ?
Pour ce qui est de l'éteindre, il te suffit de maintenir suffisamment longtemps le bouton de veille situé en haut.

Bonsoir, donc c'est le code de verrouillage..

J'ai voulu faire la méthode DFU mais quand j'essaye de l'éteindre au mieu de me proposer de l'éteindre ( bouton à delock) et bien non !:mad: Il se met juste en veille...

J'aimerais un peu d'aide s.v.p :rateau:

Donc il est verrouillé pour "toujours" je crois :s :eek:

Merci de me venir en aide au plus vite je vais exploser :zen:

Merci encore en good night !

J'ai voulu faire la méthode DFU
:confused:

As tu essayé de faire une restauration d'usine en le connectant à iTunes ?
Une restauration d'usine va te faire perdre le contenu (et donc le code de verrouillage) mais au moins tu pourras l'utiliser.