Mot de passé sur "Cloud" est existe ?

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Bonjour,

Je suis en train de ranger mes documents qui vont les dossiers externes ou vers un compte sécurité de la nuage. Car j'achèterai un Macbook Pro Retina qui aura 259 go SSD. Mais je ne peux pas dépasser tous les fichiers vers MBPR car tous mes fichiers sont dépassés de 300 gb.

Il m'arrivé parfois d'oublier mes mots des passes (j'ai beaucoup des mots de passés différents de chaque compte). Donc je ne fais pas confiance à Google Drive pour laisser les mots des passés. Mais je l'utilise juste pour les textes et les partages aux utilisateurs de Gmail.

ça existe un service en ligne qui est haut de la sécurité pour les sauvegardes de mot de passe et en cas besoin, je verrai ces listes pour me rappeler ?

Je vous remercie beaucoup et joyeux noël à tout le monde :up:

Service en ligne et haute sécurité, pour moi ce n'est pas compatible...

Rien ni personne ne peut te garantir qu'un service en ligne n'est pas accessible par quelqu'un.

D'accord, si je laisse le note des mots de passes sur mon ordinateur ou ce soit le disque dur externe. ça ne change rien car en cas de vol ou feu, je suis foutu avec les fichiers.

Quand je travaille un des entreprises ou associations, ils laissent leurs mots des passés ou les données haut importants sur Drive. De ma part, ce serait un bon idée de laisser ça en ligne pour on peut les voir n'importe quel ordinateur. Je n'utilise jamais le même ordinateur donc j'ai quelques ordinateurs différents à utiliser. Et je laisse souvent les mots de passés qui sont assez complique (normal car l'internet est danger et je suis prudence) donc il m'arrive parfois d'oublier alors je suis obligé d'allumer sur mon ordinateur au local pour 1 min de rappeler ou je ne suis pas sur le bureau, je suis obligé d'attendre jusqu'à mon retour (je ne voyage jamais avec!). c'est pénible :heu:

Mais il est risque de laisser ça sur Drive car Gmail a un outil de la sécurité de "2 étages à pas" (je utilise ça avec mon mobile.). Mais Gmail sera possible toujours de pirater car les cons des pirates y travaillent pour trouver un solution de passer. Car Google est assez connu du monde. Je reste prudence avec Internet.

Pour l'instant, c'est le seul solution de sécurité avec l'outil "2 étage à pas" qui reste un bon solution mais je y travaille de trouver les informations pour la sécurité...

C'est pour ça, je cherche un stockage en ligne des mots de passes qui est possible d'utiliser "2 étages à pas".

Joyeux Noël :up:

si tous tes documents sont cryptés comme tes messages ici, tu ne risques rien!

note du modo : j'arrive quand même à comprendre qu'il s'agit de "cloud", d'où ma question : qu'est-ce que ça vient faire ici, ça ? On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: subsole
Ce service me semble un bon idée de noter et les mots de passés. Mais Il exsite l'outil de "2 étage à pas" ?

C'est très important pour moi pour ce outil pour mieux de la sécurité.

Joyeux Noël

.... Mais Il exsite l'outil de "2 étage à pas" ?

....

j'ai toujours pas pigé ce que c'est que ce truc.

J'ai essayé de traduire dans toutes les langues que je maitrise un peu (de l'anglais à l'allemand, en passant par le neerlandais, l'espagnol, l'italien....), je ne vois vraiment pas :confused:

Nicolarts... si tu pouvais expliquer ce qu'est cet outil que tu recherches.... car sous ce nom, je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir. Est-ce qu'il est connu sous un autre nom? en anglais peut-être?

Dernière édition:
Ah OK... validation en 2 étapes avec envoi d'un code par SMS en plus de la saisie des infos de connexions.

Dans ce cas, je ne connais pas d'offre de stockage en ligne avec ce niveau de sécurité.