mot de passe sur répertoire

hibiscus

Membre actif
4 Juin 2006
111
4
59
Bonjour,

J'ai mis un mot de passe sur 3 fichiers répertoires sur mon site (mot de passe différent pour chaque répertoire). Chaque fichier contient plusieurs pages dont une qui affiche une vidéo. Au départ j'avais mis la même vidéo pour faire un test. Lorsque tout était correct, j'ai mis 3 vidéos différentes. Alors que pour rentrer dans les 2 autres répertoires, on tape bien le bon mot de passe, dès que l'on clic sur le lien vidéo, bizarrement, on me redemande le mot de passe et c'est toujours la 1ère vidéo (répertoire 1) qui s'affiche et c'est avec le mot de passe du 1er répertoire que l'on peut visionner la vidéo du 2ème et 3éme répertoire?? Bref, je ne comprends pas ce qui se passe, si quelqu'un a la solution je suis preneuse:)
Merci à vous tous

je m'emmêle les pinceaux avec ta notion de "fichier répertoire"...

Si j'essaie de comprendre, tu as trois répertoires avec un htaccess pour chacun d'eux...
Dans chaque répertoire tu as plusieurs fichiers.

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est que tu as dupliqué tes répertoires et tes fichiers et donc les liens. Tu appelles donc systématiquement la vidéo 1.

Une petite vérification du chemin des liens dans tes répertoires 2 et 3, devrait résoudre ton problème.

Merci de ta réponse,

"Si j'essaie de comprendre, tu as trois répertoires avec un htaccess pour chacun d'eux...
Dans chaque répertoire tu as plusieurs fichiers."

Oui c'est bien ça.

Effectivemment, au départ j'ai dupliqué (uniquement) le fichier vidéo du répertoire 1 pour le mettre sur le 2 et le 3. J'ai donc pensé au lien aussi mais non après avoir nommé différemment les 3 vidéos, j'ai viré la 2 et la 3 pour remplacer par les bonnes vidéos et les liens ont été vérifiés et chaque lien correspond bien aux vidéos choisies.
répertoire 1 = vidéo 1 (bien dans le dossier du même répertoire)
répertoire 2 = vidéo 2 (dossier répertoire 2)
répertoire 3 = vidéo 3 (dossier répertoire 3)

Pourtant pour le répertoire 2 et 3, le mot de passe est bien le bon mais aussitôt que je clique sur le lien vidéo il me faut redonner le mot de passe du 1....et c'est encore la vidéo du 1 qui s'affiche.
Je me demande si safari ne garde pas en mémoire dans la biblio, un fichier comme pour les favicons? possible ça?

Après re-vérification, malgré avoir renommé la page vidéo (la dupliquée en fait) et malgré que les vidéos sont différentes, effectivement j'appelais systématiquement la vidéo 1 du fait que c'était la page dupliquée. J'ai donc supprimé cette page et j'en ai crée une nouvelle. Tout est rentré dans l'ordre.
Merci de m'avoir mise sur la voie.
:up: