Mot de passe Zyxel oublié

isis

Membre confirmé
20 Avril 2002
27
0
J'ai complètement oublié le mot de passe et utilisateur de mon routeur ZYXEL Prestige 642 ME-I.
Y a-t-il une possibilité de les retrouver ou de les contourner.
Merci et bonne soirée

si tu veux prendre via le web le user c'est admin et le passe 1234.... si tu la pas modifier...

Si tu la modifier que tu t'en rappel plus, il faut flasher le programme... et tu vas devoir ton reconfigurer !!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr /> si tu veux prendre via le web le user c'est admin et le passe 1234.... si tu la pas modifier...

Si tu la modifier que tu t'en rappel plus, il faut flasher le programme... et tu vas devoir ton reconfigurer !!!!
<hr /></blockquote>

Bonjour, j'en profite pour poser 3 questions:
- est il bien de changer le password sur le modem (j'ai le meme)?
- Comment peux.on flash le programme?
- Quand je me connecte sur mon adresse IP (celle d'internet), je tombe sur mon modem, c'est normal?

Merci bien

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Krynn:</font><hr />(...) - est il bien de changer le password sur le modem (j'ai le meme)?
- Comment peux.on flash le programme?
- Quand je me connecte sur mon adresse IP (celle d'internet), je tombe sur mon modem, c'est normal? (...)
<hr /></blockquote>

Je crois qu'ils conseillent de changer de mot de passe dans la documentation fournie avec le modem. Ce que j'ai d'ailleurs fait.

J'ai la même question à propos de l'adresse IP. Je suis derrière Airport et lorsque je tape mon adresse IP, je tombe aussi sur mon modem.
confused.gif

A mon tour de poser la question : comment peut-on flasher le programme.
J'ai effectivement changé le password et username

Merci Bon weekend à tous