Bonjour à tous,
il y a quelques jours, j'ai été spamé sur ma boîte Mail ( 25000 messages).
Je suis chez Bouygues et l'anti-spam chez eux n'a pas marché.
Tout d'abord, sur ma boîte mail de Bouygues, j'ai changé mon mot de passe.
Je reçois mes mails sans problèmes sur la boîte Bouygues.
J'ai mis le même mot de passe dans Mail (Apple) et depuis je ne reçois plus mes mails.
Que faut-il faire?
merci
il y a quelques jours, j'ai été spamé sur ma boîte Mail ( 25000 messages).
Je suis chez Bouygues et l'anti-spam chez eux n'a pas marché.
Tout d'abord, sur ma boîte mail de Bouygues, j'ai changé mon mot de passe.
Je reçois mes mails sans problèmes sur la boîte Bouygues.
J'ai mis le même mot de passe dans Mail (Apple) et depuis je ne reçois plus mes mails.
Que faut-il faire?
merci