Résolu Mot de passe

cami05

Membre actif
6 Juillet 2015
189
4
82
Bonjour
Le mot de passe Iphone peut il etre different du mot de passe d'un Mac OS El Capitan?
J'ai peur que de mettre un nouveau mot de passe a l'iphone bloque mon pc MAC
Merci de votre aide
cami05
 
Bonjour
Le mot de passe Iphone peut il etre different du mot de passe d'un Mac OS El Capitan?
J'ai peur que de mettre un nouveau mot de passe a l'iphone bloque mon pc MAC
Merci de votre aide
cami05

Un mot de passe sur l'iPhone ? pouvez vous nous expliquer ?
 
Bonjour
On me demande mettre un mot de passe en plus de l'identifiant .Il me semble qu'il serve a acheter sur AppStore.

Merçi cami0510
 
Bonjour
On me demande mettre un mot de passe en plus de l'identifiant .Il me semble qu'il serve a acheter sur AppStore.

Merçi cami0510

Alors si c'est cela , c'est pour votre compte iTunes , alors oui il faut mieux avoir le meme identité que sur votre mac , pourquoi vouloir un autre mot de passe que le mac ?
 
Il ne faut en effet pas tout mélanger. Il y a les mots de passe pour protéger un appareil (Mac, iPhone, etc.) et celui pour le compte iCloud qui peut aussi gérer les achats.

Tous ces mots de passe doivent être différents. Mais, le mot de passe associé au compte d'achat doit être le même sur iPhone, Mac et autre appareil lié au même identifiant.

Juste une question de bon sens.
 
Bonjour
Lorsque je veux mettre en marche l'iphone,je mets l'identifiant puis le mot de passe que j'ai mis pour le Mac .La ca me dit qu'on
ne peut mettre le meme mot de passe qu'en 2105.Je ne comprends plus
cami05
 
Bonjour
J'ai passe cetta etape .Je me suis coonecté sur App Store et mis mon mot de passe.Ca marche.Merci de votre aide
cami05