Mot de passe

Ydjan

Membre actif
22 Avril 2013
107
8
Nouvelle Calédonie
Bonjour
Je souhaiterais installer une imprimante Epson sur min MacBook pro mid 2012, il me demande mon mot de passe que j’ai oublié donc je n’arrive plus à aller dans les paramètres.
J’aurais besoin d’aide svp.
cac85853a2405f77f6b21e340ed3b7ab.jpg
 
Ouah, avec Lion ! :angelic:

tu pourrais peut être créer un nouvel utilisateur admin ?
Une petite recherche avec "rm /Volumes/"Macintosh HD"/var/db/.AppleSetupDone" devrait te donner pas mal de tutos
 
  • J’aime
Réactions: Ydjan
Ouah, avec Lion ! :angelic:

tu pourrais peut être créer un nouvel utilisateur admin ?
Une petite recherche avec "rm /Volumes/"Macintosh HD"/var/db/.AppleSetupDone" devrait te donner pas mal de tutos

Ce n'est certainement pas Mac OS X 10.7 Lion et cette méthode au Terminal est aussi ridicule qu'écraser une mouche avec un Buldozer.

ça va être compliqué sans se souvenir du mot de passe de la session... Essaye d'en créer une autre.

Vous avez oublié les bases ?

 
Si je le redémarre mais pour mes enfants et mon épouse j’ai supprimé le mot de passe au démarrage.
mais maintenant voila je suis bloqué
Si jamais tes enfants ou ton épouse ont des sessions admin alors c'est facile de te mettre un nouveau mdp.
Autrement --> post de Moon ci dessus.
 
ça va être compliqué sans se souvenir du mot de passe de la session... Essaye d'en créer une autre.
Justement je n'arrive pas à créer une autre session je suis vraiment bloqué
Si jamais tes enfants ou ton épouse ont des sessions admin alors c'est facile de te mettre un nouveau mdp.
Autrement --> post de Moon ci dessus.
Non juste moi en Admin et les autres sessions en invité et je suis sur Yosemite.
 
Non juste moi en Admin et les autres sessions en invité et je suis sur Yosemite.
Je suis étonné que ta femme et tes enfants soient dans la session Invités; Ils ne sauvegardent donc rien sur l'ordi (la session Invités effaçant tout lorsqu'on la quitte) ?