Mot de passe

Bon maintenant, il y a des loupés sur le clavier. certaines touches ne répondent pas.
7, 8, 9, u, i, o, l, k, j, , :
C'est quoi ce truc?

Je vais arrêter pour aujourd'hui, assez d'énervements.
Nous partons 2 jours en WE, je ne pourrai pas vous répondre de si tôt.
Merci d'avance et bon WE.
 
Bonjour,
Le WE ne m'a pas porté conseil. J'ai réinstallé Monterey mais tout ce qu'il y avait est toujours là.
Comment faire pour effacer le disque et repartir de 0?

Ce qui est bizarre, c'est que dans le mot de passe il y a le 8, chiffre qu'il n'est plus possible d'écrire une fois que la machine a démarré d'où l'idée de redémarrer de 0.
 
Bonjour tout le monde,
Les dernières nouvelles du front sont bonnes.
J'ai effacé le disque (sans sauvegarde, il n'y avait rien à sauvegarder) et réinstallé Monterey.
Je pense que la galère venait du transfert de mon ancien Mac.
Je me suis connecté à tous les forums et autres applications (améli, Amazon ...) et j'ai rentré les mots de passe.
J'y suis depuis 3h, c'était long mais ça marche.
Ouf...
Je tenais à remercier tous les gens qui ont pris de leur temps pour me répondre et m'aider.
 
Je pense que la galère venait du transfert de mon ancien Mac.
Tu m'étonnes, utiliser Assistant migration pour transférer des données d'OS X El Capitan vers macOS Monterey est suicidaire. De plus, ta sauvegarde devait être aussi brinquebalante et les ennuis se sont cumulés. Une fois que tu auras fini tes petits réglages, fait dans la foulée une nouvelle sauvegarde en ayant là aussi pris soin de formater ton disque dur de sauvegarde.
 
Bonjour,
J'ai encore une question, je laisse la machine toujours allumée, en mode "suspendre l'activité".
Est ce qu'il vaut mieux l'éteindre complètement en fin de journée?
 
J'ai encore une question, je laisse la machine toujours allumée, en mode "suspendre l'activité".
Est ce qu'il vaut mieux l'éteindre complètement en fin de journée?
Les goûts et les couleurs ? Pour ma part j'éteins toujours mes Mac ou PC, redémarrer en 18 secondes ce n'est pas la mer à boire et le matériel a dormi paisiblement tout comme toi. ;)