Mot de passe

Ben83

Membre confirmé
10 Juin 2007
26
1
Bjr a tous g un PowerBook G4 et je desirerais mettre un mot de passe a l'allumage de mon ordinateur comment dois-je faire svp. Merci
 
Ca je l'ai déja fait masi ca me demande le mot de passe que quand je met l'ordi en veille et si je l'eteint et que je le rallume et ben ca ne me demande pas le mot de passe et je voudrai justement savoir comment faire pour avoir le mot de passe lorsque je rallume mon ordinateur.
 
Ca je l'ai déja fait masi ca me demande le mot de passe que quand je met l'ordi en veille et si je l'eteint et que je le rallume et ben ca ne me demande pas le mot de passe et je voudrai justement savoir comment faire pour avoir le mot de passe lorsque je rallume mon ordinateur.


Toujours dans les pref système sur la première ligne il n'y a pas une icone genre sécurité ou un truc dans le genre !
Ca doit être là !
Je n'ai pas mon mac je suis au boulot mais normalement là dedans on doit pouvoir sélectionner l'activation du mot de passe ;)
 
Si il y a masi g coché la case où c marqué que le mot de passe est exigé aprés suspension d'activité ou aprés le lancement de l'economiseur d'ecran mai ya rien qui indique comme koi il faut le passe lorsque l'on eteint l'ordi et mettre le passe kan on le rallume.
 
Oui, mais c'est ce qu'il a demandé


Vu comme ça !
Moi je pensais au mot de passe à l'entrée des sessions :rolleyes: désolé j'étais HS

Sinon à part à bloquer toute possibilité d'acces via disque externe et tout et tout ça sert à quoi ?
Si on a accès à la machine, on doit bien pouvoir pénétrer à l'intérieur même avec un mot de passe au boot ?
 
oui on peut, c'est assez facile même… mais seulement quand on sait :D
 
préférences systèmes > comptes
si nécessaire deverrouille le cadenas
tu sélectionnes ton compte, puis en dessous, clique sur Options :
et décoche "ouvrir une session automatiquement en tant que"
tu devrais avoir ce que tu demandes
 
Je pense que c'est Elkbron qui a raison, et que c'est aussi simple que cel.
Sauf que le demandeur regarde dans la préférences "économiseur" et non "comptes. Pourtant pharmacos avait été précis;)
 
Non vleroy je regardai bien dans comptes et merci boddy pour ton aide ca marche maintenant et merci aussi pharmacos pour ta patience
 
  • J’aime
Réactions: boddy
y a des contrôles anti dopage??? (et mens vont trouver du sang dans mon vin:D )