motard et apple???

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Il parait en plus
que les motards qui ont un PC ont un petite bite.




:eek:
:rateau:

:up: :D :D

Et une très grosse moto (on compense comme on peut). :D
 
Allons plus loin, soyons fous...

Les gens qui répondent sérieusement à ce thread des plus crétins, ont tous un mac, et certains ont des motos.

Parmis ceux là, certains auront certainement un jour ou l'autre envie de faire caca, et parmi ceux là, quelques uns auront des selles non moulées.

Qu'est ce que vous dites de ça les filles ?
 
stook a dit:
me concernant, j'aurai plutot cité ce fil...

ok merci pour le lien.... :zen:
floode à ta guise.
je ne fais des recherches que pour des sujets plus ou moins sérieux ou d'ordre technique.
mais on est sur le bar non?
quoi qu'il en soit, tu aurais peut être du commencer par ça en renseignant-avisant le nioub que je suis, toi ô grand stook... :siffle:


PS : sonnyboy, qui est le plus crétin? le thread ou celui qui le considère comme tel et qui y floode? Hum :cool:
:D :D :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Donc, le bar est pour toi un foutoir
où tu crois pouvoir faire n'importe quoi ?


ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, et ce n'est pas non plus ce que j'ai dit...:siffle:

quand je poste pour conseils ou soucis techniques, je fais une recherche au préalable pour éviter la récurrence...

selon moi le bar est un forum où on peut échanger sur d'autres sujets que ceux liés à l'informatique, où on se permet certaines libertés respectant la charte établie. :zen:
me trompes-je?


scuzez pour la doublette.
fermez donc ce thread
 
kiki&mimi a dit:
PS : sonnyboy, qui est le plus crétin? le thread ou celui qui le considère comme tel et qui y floode? Hum :cool:
:D :D :D

Inutile de disserter sur le fait que je sois un crétin ou non, tu as mieux à faire.

Si, si, j'insiste...

En plus tu risquerais d'être trés déçu...
 
Moi j'ai deux mac et une carte orange 5 zones navigo, ça compte quand même ? :rateau:
 
C'est donc là que tu traînes !!! :p :D :D
 
stook a dit:
ha!....ben quand meme, je t'attendais plus...:D


Non mais bon au titre ça parlait moto ... Donc j'avais passé mon chemin ... jusque là ! :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.