Moteur sèche linge qui GRIIIIINNNNCE

Statut
Ce sujet est fermé.
Leyry Hynemonth a dit:
L'occasion, donc, de remettre en état mon vieux sèche linge Thomson® qui grince depuis 1992 (Acheté en 1988, un vieux de la vielle quoi ! :love: ) - Evacuation externe.

Franchement comment veux-tu qu'on puisse t'aider avec si peu de renseignements ?
- quel OS ?
- il tourne à combien de Mhz en essorage ?
- combien de rames ?
- as-tu mis à jour le firmware, installé les derniers drivers sur le hublot ?
etc...
Sinon, conseil d'ami, tu devrais poster sur http://www.sechelingegeneration.com
Si vraiment ça ne marche pas tu peux upgrader en achetant un tambour plus récent chez sechelingeway par exemple.

Bonne chance et bienvenue sur macgé !

:zen:
 
quetzalk a dit:
Franchement comment veux-tu qu'on puisse t'aider avec si peu de renseignements ?
- quel OS ?
- il tourne à combien de Mhz en essorage ?
- combien de rames ?
- as-tu mis à jour le firmware, installé les derniers drivers sur le hublot ?
etc...
Sinon, conseil d'ami, tu devrais poster sur http://www.sechelingegeneration.com
Si vraiment ça ne marche pas tu peux upgrader en achetant un tambour plus récent chez sechelingeway par exemple.

Bonne chance et bienvenue sur macgé !

:zen:

Faudrait peut etre commencer par réparer les autorisations tout simplement nan?

:love:
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo
Non, inutile : c'est un Thomson, il n'y a donc pas de package dans le dossier Receipt.
 
des couillons que vous êtes, on check d'abord la connectique
 
des couillons que vous êtes, on check d'abord la connectique
 
merci ! si un modérateur peut effacer ça nuierait moins à la lisibilité ! quel nioube suis-je :eek:
 
supermoquette a dit:
merci ! si un modérateur peut effacer ça nuierait moins à la lisibilité ! quel nioube suis-je :eek:
Faudrait du détâchant :nailbiting: non ?

J'ai bien peur que ce un post in-débile :siffle:
 
votre sèche linge ce branche en USB ou en firewire ? avez vous installer les derniers pilote du tambour ?
 
macinside a dit:
votre sèche linge ce branche en USB ou en firewire ? avez vous installer les derniers pilote du tambour ?

Tu peux la tutoyer, tu sais. Faut pas te laisser impressionner parce qu'elle possède un sèche-linge. Toi aussi, un jour, peut-être, quand tu seras grand...

:D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.