Mots- clés--> album intelligents

gegene

Membre confirmé
3 Mai 2004
75
1
Salut les vedettes

Pensez- vous qu'il soit possible de créer automatiquement des "albums intelligents" depuis les mots-clés.
J'ai 64 mots-clés (et j'aimeraix en avoir plus) mais la création manuel des albums intelligents est un peu fastidieuse. merci

Iphoto 7.0
 
Bonjour, pour la création automatique, je ne sais pas.

Ceci étant, je te donne un avis personnel. Sachant que les albums intelligent ne sont qu'un forme de tri et de sélection, j'ai toujours considéré qu'il était inutile de les conserver. D'une part, cela encombre inutilement la bibliothèque et d'autre part, les besoins peuvent êtres multiples et surtout toujours différents.

J'imagine mal être exhaustif sur toutes les combinaisons possibles avec 64 mots clés et des sélections qui peuvent contenir, théoriquement, de 1 à 64 paramètres.
Alors je crée mon album intelligent spécifiquement chaque fois que c'est nécessaire. C'est d'ailleurs quasiment toujours le même, je ne change que les critères.
 
effectivement, maintenant que tu me le dis, pourquoi pas le créer à chaque fois selon les besoins. Mais vu que c'était la première fois, c'était pour voir un peu si tous était bien ordonnés ( 7900 photos),
Merci
sinon, le côté "automatique" selon les mots clés serait bien pratique quand même...