Bonjour, en ouvrant une session utilisateur ce soir, tous les mots de passe des comptes Mail et internet ont disparu. Pourquoi?
Bonsoir,une session utilisateur
Il arrive qu'en informatique il n'y ait pas de réponse à une question… Un bug… Un dysfonctionnement passager ou permanent…Bonjour, en ouvrant une session utilisateur ce soir, tous les mots de passe des comptes Mail et internet ont disparu. Pourquoi?
Trousseaux d'accès ?cc les Pro, Sly54 ou d'autres pourriez-vous me remémorer où aller, quelle procédure suivre afin de voir mes mots de passe, merci
Bonjour, en lisant le post de @Anna Livia il m'est venu l'idée de faire le chemin si je voulais retrouver mes mots de passe. Préférences de Safari puis mots de passe.Trousseaux d'accès ?
Oui, normal parce que tu n'as pas défini un mot de passe particulier pour ton Trousseau. Il se déverrouille donc avec ta session.le cadenas associé est ouvert sur la session, normal ? ma session est ouverte depuis ce matin, je n'ai pas à la verrouillé ?
Pareil chez moi, je dirais donc "normal".Le cadenas Système est lui fermé, normal ?
ce n'est pas le mp de ma session ?Oui, normal parce que tu n'as pas défini un mot de passe particulier pour ton Trousseau. Il se déverrouille donc avec ta session.
Je crois que lorsque qu'on ne définit pas de mdp particulier pour le Trousseau, il se déverrouille avec la session. Donc pour moi, le Trousseau n'a pas de mot de passe particulier.ce n'est pas le mp de ma session ?
As tu des sauvegardes ? Un clone, un disque Time machine ?Est-il possible de retrouver une sauvegarde de ce trousseau antérieur quelque part et de le réinstaller ?