mountain lion mail notification center pb

Statut
Ce sujet est fermé.

dude.

Membre actif
8 Décembre 2010
283
2
La-Bas.
Bonjour, je viens poster dans la section "OS X" car je penses que le problème vient du notification center et non de l'appli mail et que le notification center est a mountain lion ce que la cigarette et aux fumeurs. SI je me suis trompé veuillez m'en excuser d'avance.

En gros tout les 5 minutes, 20 minutes, demi-heure je vois dans le notification center que j'ai 5 ou 6 mail non lu qu'y date d'il y a plus d'un mois et que j'ai lu et relu, en plus il me semble que se sont les même mails qui reviennent a chaque fois, bon le truc c'est qu'il m'affiche aussi les mails que je reçois dans la minutes pratiquement, alors je gueules pas trop vue que l'OS en question n'est pas encore accessible au publique et que ce n'est encore qu'une version beta mais si quelqu'un a une réponse je vais pas cracher dessus…


------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Mountain Lion n'est pas proposée en beta publique, que je sache. Par contre, les développeurs qui y ont accès peuvent obtenir toute l'assistance dont ils ont besoin sur les sites dédiés chez Apple.

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.