Mousepose 3 : version d'essai ?

furiet

Membre actif
23 Mai 2005
701
8
86
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à télécharger la clé de cette licence, qui me suffirait, bien qu'annoncée sur le site de l'éditeur ?

Bonjour à tous
Je n'arrive pas à télécharger la clé de cette licence, qui me suffirait, bien qu'annoncée sur le site de l'éditeur ?

Pourquoi ne pas les contacter ? Il y a plus de chance qu'ils puissent régler ton problème qu'ici ;)

la clé de cette licence, qui me suffirait, bien qu'annoncée sur le site de l'éditeur ?
Bonjour,

Je viens de passer un petit moment sur le site de boinx (l'éditeur de Mouseposé)

Si tu as remarqué une "version d'essai" de ce logiciel, c'est probablement qu'elle existe, mais il faudrait être un peu plus précis.

Parce que moi je ne l'ai pas trouvée.

Bonjour,

Je viens de passer un petit moment sur le site de boinx (l'éditeur de Mouseposé)

Si tu as remarqué une "version d'essai" de ce logiciel, c'est probablement qu'elle existe, mais il faudrait être un peu plus précis.

Une fois le logiciel téléchargé gratuitement, quand on le lance, il apparait des écrans relatifs à la licence, dont 'Capture d’écran 2010-10-14 à 16.33.16" en pièce jointe qui fait allusion à un bouton introuvable....
Par ailleurs, sur le site,
http://boinx.com/mousepose/overview/
on trouve également la capture du bas de l'écran à droite "Capture d’écran 2010-10-14 à 16.42.44" indique la possibilité de disposer d'une version d'essai.

Bonjour,

Une fois le logiciel téléchargé gratuitement, quand on le lance, il apparait des écrans relatifs à la licence, dont 'Capture d’écran 2010-10-14 à 16.33.16" et "Capture d’écran 2010-10-14 à 16.53.45" en pièces jointes qui font allusion à un bouton introuvable....
Par ailleurs, sur le site,
http://boinx.com/mousepose/overview/
on trouve également la capture du bas de l'écran à droite "Capture d’écran 2010-10-14 à 16.42.44" qui indique la possibilité de disposer d'une version d'essai.

J'écris à l'encre invisible ou quoi ?
:confused:

Je répète: contacte-les directement, ils pourront régler/éclaircir ça en deux coups de cuiller à pot ;)

J'écris à l'encre invisible ou quoi ?
:confused:

Je répète: contacte-les directement, ils pourront régler/éclaircir ça en deux coups de cuiller à pot ;)

Si tu n'as pas visité le site, tu peux difficilement apporter un avis constructif.

Ou alors, si tu est un ami de Monsieur Boinx demande lui d'expliquer à notre ami furiet comment le contacter.

Si tu n'as pas visité le site, tu peux difficilement apporter un avis constructif.

Ou alors, si tu est un ami de Monsieur Boinx demande lui d'expliquer à notre ami furiet comment le contacter.

Ce genre de commentaire n'apporte rien à la solution du problème, donc, j'efface !

Pour les contacter :
1/ Sur le site: Company-> Contact . On peut même les bigophoner :hein:
2/ Si t'es timide tu peux leur emailer : supportATboinx.com
3/ Et, si rien de tout ça n'existait, un petit webmaster@nomdedomaine devrait pouvir faire l'affaire... au moins pour savoir qui contacter

Même cause même effet qu'au dessus