MouseWare 4.01 et positionnement

Yoann

Membre actif
7 Avril 2000
160
0
Ça alors !
Moi, c'est exactement le contraire !
Chaque fois que je redémarre, j'ai ce satané positionnement automatique qui est activé...

Si quelqu'un peu apporter son expérience sur le phénomène... ça serait cool
a+
 
Bonjour à tous.

J'ai installé Mousexare 4.01 sous 9.1 avec une WheelMouse et j'ai un tout petit problème : Le positionnement automatique du curseur sur les boutons OK ne veut pas se désenclencher après le redémarrage de MacOS ?

D'autres que moi ont-ils le problème ???
 
Salut YOANN !

En fait, j'ai dû mal m'exprimer car c'est en fait la même chose que toi qui se produit !

Le positionnement automatique n'est pas désactivable d'un boot à l'autre.

Bizarre !
 
non non, Rudi, c'est moi qui était à côté de la plaque, j'ai certainement lu ton post trop vite...
Bon, sinon, je ne pense pas que ça fera avancer le shmilblick, mais j'ai essayer de cerner le comportement de Mouseware... eh ben, je suis perplexe.
Notamment parcqu'il ne stocke pas ses réglages dans son fichiers préferences... En effet, si on remplace la pref de mousware par un dossier du même nom (car un dossier est irremplaçable), non seulement les réglages sont conservés, mais en plus Mousware ne râle pas... Et j'ai pas pu trouver où il stocke ses réglages... première fois que je vois ça... Si ça donne des idées à quelqu'un...
a+
 
Tiens comme c'est bizarre ...
On est plein à se retrouver comme des idiots avec ce satané positionnement automatique qui n'en fait qu'à sa tête ...
Reste plus qu'à se plaindre chez Logitech ...