mov vers avi

cocado

Membre enregistré
29 Avril 2007
8
0
48
bonjour,
Je ne suis pas un expert dans le domaine de de la création vidéo, donc excusez moi par avance si mes termes ne sont pas correctes.
Je vous expose mon probléme, j'ai fait une présentation Keynotes qui devra être diffusé sur pc. J'ai donc transformé cette présentation en quicktime avec arret entre les slides et les animations.
Est ce possible de faire cette arrêt de transition avec un format avi?

Merci d'avance

ps : c'est pour demain help please!!!!
 
Si: ffmepgX. ;)

Sujet traité plusieurs fois d'où peu de réponses à ta question. :sleep:


Tu me dire où ça a été traité car j'ai beau chercher je ne trouve pas... :sleep:
En plus j'ai le meme probleme : Convertir un .mov construit par iMovie et pouvoir le mettre sur Youtube ... donc il faut le reduire. A part Divx Converter (qui dure 20 jours) je n'ai rien trouvé de mieux....
 
Tu me dire où ça a été traité car j'ai beau chercher je ne trouve pas... :sleep:
En plus j'ai le meme probleme : Convertir un .mov construit par iMovie et pouvoir le mettre sur Youtube ... donc il faut le reduire. A part Divx Converter (qui dure 20 jours) je n'ai rien trouvé de mieux....

Si tu as un fichier .mov, c'est à Youtube de convertir ton fichier, non?
Pourquoi vouloir faire un divx?

What video file formats can I upload?
YouTube accepts video files from most digital cameras, camcorders, and cell phones in the .WMV, .AVI, .MOV, and .MPG file formats.
;)
 
Si tu as un fichier .mov, c'est à Youtube de convertir ton fichier, non?
Pourquoi vouloir faire un divx?


;)


C'est pas le problème que le fichier soit accepté, c'est au niveau du poids de fichier.
Ma video par exemple pèse 123 Mo... Tu vois le probleme..? Avec Divx Converter j'ai réussi à la descendre à moins de 10 Mo, pour la mettre sur youtube, et la qualité est très bien. Mais essaie d'envoyer une vidéo de 123 Mo sur youtube, je pense aps que ça passe.. !
Donc vraiment il faut de toutes façons la convertir.
Et la video repassé dans iMovie ya pas a dire mais la qualité devient super pourrie !:(
 
C'est pas le problème que le fichier soit accepté, c'est au niveau du poids de fichier.
Ma video par exemple pèse 123 Mo... Tu vois le probleme..? Avec Divx Converter j'ai réussi à la descendre à moins de 10 Mo, pour la mettre sur youtube, et la qualité est très bien. Mais essaie d'envoyer une vidéo de 123 Mo sur youtube, je pense aps que ça passe.. !
Donc vraiment il faut de toutes façons la convertir.
Et la video repassé dans iMovie ya pas a dire mais la qualité devient super pourrie !:(

D'après youtube:
All videos uploaded to YouTube have a 100MB file size limit. The longer the video is, the more compression will be required to fit it into that size. For that reason, most videos on YouTube are under five minutes long and there is a 10-minute length limit for all videos.

Il faut alors réduire la qualité de peu pour avoir un fichier accepté par Youtube. ;)