.mov

pipo58

Membre actif
16 Juin 2009
112
5
78
Wavre - Belgique
Bonjour,
Mon fils me fait parvenir des vidéos réalisées avec son iPhone (.mov).
Sur mon iPhone je parviens à les lire, mais PAS sur mon iMac (Maverick).
Que me manque t'il ?
Merci pour votre aide.
Philippe :mad::mad:

Que Mavericks n'arrive pas à lire un .mov créé par un iPhone, c'est un peu fort!

c'est quoi Quicktime?

( je prefere nettement real player, :siffle::D)

je sors , vite ;)

mais avant
Quand on a un couac avec un fichier media , un test via VLC est conseillé
VLC ouvre une masse de formats sans problème

quand j'ai la possibilité j'utilise Quicktime7 Pro
JAMAIS cette bouse immonde ce sycophante glaireux de QuicktimeX banni du mac et rangé dans un dossier intitulé MNM ( Mettons Nous Minable ) en compagnie de l'inénarrable Flip4Mac et autres merveilles....

quand j'ai la possibilité j'utilise Quicktime7 Pro
JAMAIS cette bouse immonde ce sycophante glaireux de QuicktimeX banni du mac et rangé dans un dossier intitulé MNM ( Mettons Nous Minable ) en compagnie de l'inénarrable Flip4Mac et autres merveilles....
t'es en forme aujourd'hui
sycophante glaireux
j'aime beaucoup
(t'as revu les barbouzes y a peu? c'est du Boris tout craché ca);)

(t'as revu les barbouzes y a peu? c'est du Boris tout craché ca);)
Félicitations ! Avouez que vous êtes doués, vous ! On le suit pas à pas depuis des années. Nous savons qu'il doit livrer des Nexus à la rébellion sud-asiatique et qu'il doit inonder les Caraïbes de Chromebooks, et c'est le moment que vous choisissez pour reveler son identité ! Cela va sûrement être très apprécié !

inonder les Caraïbes de Chromebooks, !
inonder?
mais ca devrait pouvoir te servir ca
lui suggerer de faire pareil en Asie ( p'tete prévu d'ailleurs) , ca te faciliterait l'entrainement pour les championnats 2014 de lancer de bidules en milieu aqueux , y aurait qu'à se baisser , l'entrainement dit des pieds dans l'eau
Parce que franchement tu te relâches, tu risques non seulement de perdre ta musculature mais de te faire déborder par ceux qui s'entrainerent avec kromebiooks , sans parler des phones FF OS
(macg annonce un modele vendu en France chez edouardo lepasclerc signe certain que la France s'approche du statut " en voie de sous developpement" , ou voix de , d'ailleurs :D )