Movavi Vidéo Converter

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
706
22
78
NAMUR (belgique)
Bonjour,

J'ai acheté le logiciel Movavi Vidéo Converter qui fonctionne très bien pour ce que je veux faire.
C'est-à-dire mettre toute ma DVDThèque sur mon LaCinéma HD de Lacie au format MPEG ou AVI....(DVD acheté, je précise)
Malheureusement, j'ai certains DVD qui demandent à être "ripper" et je ne sais vraiment pas comment faire. Movavi le fait, mais je ne comprends pas.

Si l'un d'entre vous utilise ce logiciel, merci de m'aider.

Bon w-e

Les DVD du commerce sont protégés, ce logiciel est-il censé decrypter la protection?

J'en doute:
With Movavi Converter you also get a perfect Mac OS DVD ripper. Convert unprotected DVDs (.VOB and .IFO files) into common video formats which can be viewed, edited, uploaded online, or stored on your hard drive. Encode movies from your DVD collection in FLV, MP4, or 3GP for smooth playback on your mobile device. Extract chosen audio tracks from a DVD movie and save them in MP3, OGG, WAV and other formats.

Par contre, il y a des logiciels qui le font (genre http://mactheripper.softonic.fr/mac).

On sait contourner les protections DVD depuis une douzaine d'années, curieux que Movavi n'inclut pas ces algorithme.

On sait contourner les protections DVD depuis une douzaine d'années, curieux que Movavi n'inclut pas ces algorithme.
peut-être tout simplement parce que ce n'est pas légal? :siffle:
…d'ailleurs de même que ton post, la loi dit: toute aide pour contourner les protections légales est considéré par la loi comme de la complicité à un délit! Et -en bonus- tu viens d'engager la responsabilité pénale de MacG en écrivant ceci sur leur forum :(

(PS: inutile de pester contre moi ou contre la "morale bien pensante de mon discours", ce n'est pas moi qui ai pondu ces lois, je me contente de t'informer de ta boulette ;))

à+

Palm49 étant belge (et donc pas dans notre contrée d'Hadopi, Dadvsi et consort), je ne saurai dans ce cas que lui conseiller de se rendre sur un forum belge où ce sujet pourra être abordé légalement.

(perso, je n'ai pas suivi tous les dénouements de ces lois face au droit à la copie privée)

(perso, je n'ai pas suivi tous les dénouements de ces lois face au droit à la copie privée)
…et tu n'as rien perdu :D (en final ce n'est juste un gros tas de bouse avantageant les lobbies au détriment des auteurs et des consommateurs. Mais comme ça été validé, mon avis ne sert pas à grand chose. Nous sommes juste tenu à respecter la loi maintenant ;))

à+

Parole d'homme... et pour moi cela à beaucoup de valeur.
Jamais je n'ai pensé un seul instant à frauder quoi que ce soit, je voulais juste essayer de compresser tous mes films et pièces de théâtre que J'AI ACHETÉS OU REÇUS EN CADEAU DE MA FILLE. Pour les mettre sur mon DD multimédia de Lacie et les regarder sur ma TV.

Je vous présente mes excuses si je vous ai opportuné.

Temps que j'y suis, connaissez-vous le logiciel HandBrake et comment s'en servir efficacement pour avoir un excellent résultat au final de video-ts à MP4 file. J'ai beaucoup de dvd "ACHETER" et non protéger, mais ils font 4 à 5 Go, cela va vite remplir le DD multimédia.

Merci à vous