mp3 en midi

epmale

Membre enregistré
27 Octobre 2004
4
0
58
Bonjour à tous et toutes,
j'aimerai savoir s'il est possible de transformer un fichier en mp3 en midi ? Et si oui comment faire ?
sinon existe t il un site comme kazaa ou emule pour mac ?

merci beaucoup pour vos conseils ! ;)

Salut,

Tu ne peux pas convertir du mp3 en midi car ce sont deux choses différentes. En effet le mp3 est un fichier contenant de la musique et le midi est un fichier contenant des instructions "musicales", c'est-à-dire une suite de note avec pleins d'autres données. C'est donc complètement différent.

Je ne sais pas pour le logiciel p2p.

shavarsh

slt
rien à rajouter sur le midi et le mp3
pour le P2P j'utilise LimeWire

ainsi que eDonkey 2000 qui te permet l'accèe à Overnet, en plus du réseau eDonkey. En théorie, xDonkey le fait aussi, mais dans la pratique, l'accès Overnet ne fonctionne pas (du moins pas encore, officiellement, il est encore en phase de développement).

pattes a dit:
Tu te casses les pieds pour rien ! Tu prends ton MP3, ta voiture et tu va dans le midi ! Ça va des vacances à ton MP3 !

Hors-sujet...
SoundConverter vous connaissez ? :D
http://www.dekorte.com/projects/shareware/SoundConverter/

SoundConverter ne sait pas mieux faire que n'importe quel logiciel pour convertir du mp3 en midi...
[size=+0]notes[/size] [size=+0]1. Conversion from sample based formats (mp3, wav, etc) to note based formats (midi, ring tones, etc) is not supported.
[/size]

On le dit au moins une fois par mois (si ce n'est plus), convertir du mp3 ou du wave, aiff... en midi revient à trouver un logiciel qui en écoutant une symphonie de Beethoven, saura reconnaitre chacun des instruments à partir de leur timbre, puis réécrire pour chaque instrument sa partition