mp3 live music clé usb

queenlucia

Membre actif
6 Décembre 2004
162
33
49
partout ou la vie est douce
Bonjour a touss !!
Bon ben voilà je peux pas entrer de musique dans ma clé car a prioro elle est compatible mac mais pas itunes !!!
Alors comment puis je faire ? obligée de jeter ma clé mp3 ? LES BOULES quand même..
Merci de votre aide !!
 
Salut,

Tu veut faire quoi ? Mettre des mp3 sur t'a clé usb ? :mouais:
 
queenlucia a dit:
Bonjour a touss !!
Bon ben voilà je peux pas entrer de musique dans ma clé car a prioro elle est compatible mac mais pas itunes !!!
Alors comment puis je faire ? obligée de jeter ma clé mp3 ? LES BOULES quand même..
Merci de votre aide !!

J'ai reçu une clé usb mp3 récemment (Idream 512Mb), elle est compatible mac, mais pas itunes, je regrette l'ipod que j'ai revendu (qu'ils sortent un ipod flash svp avec la simplicité de l'ipod).

Tu dois palcer les chansons manuellement depuis ton dossier musique que te créée itunes, et la placer à l'aide du finder dans la clé usb.... la mienne ne fonctionne pas avec des chansons dans des dossiers, toutes les chansons doivent être placées à la racine pour pouvoir être écoutée et bloque quand il tombe sur les fichiers cachés qu'il tente de lire..... :rateau:

Donc à chaque fois que je place des chansons, pour éjeecter la clé, je dépose son icone sur iClean, petite app qui vide d'un disque ou volume tous ces fichiers ._trashes et autres.... et l'éjecte, et ensuite ça va...... j'écoute toutes les chansons 01 puis toutes les 02, et ainsi de suite.....

Je veux un ipod....... :hein:
 
Bien je suis d'accord !! Je vais acheter un ipod !!!
Ceci dit j'ai enfin réussi à entrer de la musique sur ma clé !!!
En fait c'est le format AAC qui bloquait tout !! En passant sur du mp3 ça marche nickel !!!
Voilà ...............
 
Philito a dit:
Donc à chaque fois que je place des chansons, pour éjeecter la clé, je dépose son icone sur iClean, petite app qui vide d'un disque ou volume tous ces fichiers ._trashes et autres.... et l'éjecte, et ensuite ça va...... j'écoute toutes les chansons 01 puis toutes les 02, et ainsi de suite.....

salut

ma clé mp3 me pose aussi quelques problèmes avec les fichiers cachés. C'est surtout que c'est un peu fastidieux pour la navigation.
Pourrais tu me dire ou trouver le soft iclean dont tu parles. Merci
Alex