Mp3 non lus

Matteo1980

Membre confirmé
27 Août 2006
28
0
44
Bonjour,

Suite à des problèmes de lecture de certains Mp3 sur mon autoradio ou platine dvd (qui lit les Mp3), je me suis renseigné et il paraît que ces Mp3 ne sont pas lus à cause de leur numérotation, c'est à dire un problème au niveau du numéro de piste original: exemple 001 ou 002 puis titre de la chanson au lieu, tout simplement, du titre de la chanson? Est-ce possible?

Si oui, peut-on changer la numérotation originale? Ou le problème est du à une non compatibilité des Mp3 gravés avec iTunes sur certains lecteurs?

Merci d'avance.

Matteo
 
Je sais que certains lecteurs ne prennent pas les MP3s en VBR, c'est peut etre le cas. Sinon pour modifier les informations sur tes MP3s, tu fais clic droit dessus dans iTunes et obtenir des informations. Ensuite, tu peux modifier (un par un) les éventuels 001, 002.
 
Je sais que certains lecteurs ne prennent pas les MP3s en VBR, c'est peut etre le cas. Sinon pour modifier les informations sur tes MP3s, tu fais clic droit dessus dans iTunes et obtenir des informations. Ensuite, tu peux modifier (un par un) les éventuels 001, 002.
Bonjour,

OK, merci pour la réponse! Je vais essayer!

Mathieu