mp3 ----> wma ???

carcassoulet

Membre enregistré
8 Septembre 2004
1
0
48
B'jour

Après avoir erré sur la toile au fil des indications de google, je cherche encore et vainement un soft capable de convertir les mp3 en wma...
Est-ce possible ???
Merci pour votr' aide...
 
geoffrey a dit:
ca sert à quoi ? (enfin quel est l'interet de passer du mp3 au wma ??)

Je cherche aussi un convertisseur MP3 en WMA.
Et parce que j'ai des potes sur PC qui n'arrive pas à lire mes fichiers mp3.
Apparement le lecteur windows ne lie pas mes fichiers MP3… Why ???
Idem pour ma collègue qui bosse sur Mac et a un PC chez elle.
Freeddo
 
Freeddo a dit:
Je cherche aussi un convertisseur MP3 en WMA.
Et parce que j'ai des potes sur PC qui n'arrive pas à lire mes fichiers mp3.
Apparement le lecteur windows ne lie pas mes fichiers MP3… Why ???
Idem pour ma collègue qui bosse sur Mac et a un PC chez elle.
Freeddo
Et d'une mes petits camarades au dessus ont mal lu: easywma converti du wma vers mp3 pas le contraire
Et de deux ca parait impossible que des PC ne puisse lire des mp3 (ou alors c'est vraiment des tanches); Par contre est tu sur de leur avoir envoyé des mp3 etpas des acc (format d'encodage d'iTunes par défaut si on touche pas au prefs)
 
jpmiss a dit:
Et d'une mes petits camarades au dessus ont mal lu: easywma converti du wma vers mp3 pas le contraire.....

Tiens c'est vrai ça.....
 
Salut

Des MP3 qu'on ne peut lire sur un PC ??? :confused:

Il m'arrive assez souvent de réaliser des fichiers audio de partitions faites avec l'éditeur de partitions Sibelius, puis de les convertir en MP3 et les envoyer à mes élèves comme support de travail. Ils ont pour la plupart des PC et TOUS LISENT CES MP3 !!! :up:

Hé faut se réveiller là :zen:
 
Bonjour,


Je cherche un logiciel qui fonctionne avec I Tunes et qui permet d'afficher en plein écran les jaquettes des cd. Je l'ai vu fonctionner une fois mais je ne connais pas le nom


Qui peut m'aider?


Merci
 
Merci pour l'info Jewel Case!


Mais je l'ai télécharger et quand je veux l'installer, il me demande si je veux une démo, je clique ok et rien ne se passe... Si je ne veux pas de démo il me dit que l'option est disponible sur la barre I tunes et rien...

Quel est le problème?



Merci


Chris
 
salut à tous
j ai lu votre petite discussion sur la conversion du wma en mp3 j ai dl easywma qui est une demo.elle encode tres bien le wma en mp3 mais les durees des morceaux ne depassent les 13 sc. Y a t il un autre moyen de convertir ce format en mp3:up:
merci d avance d aider un nouveau
:)