Bonjour.
J'ai un problème de désynchronisation image/son d'un fichier mp4 sur ma tablette Samsung...
J'ai un DVD du commerce que j'ai converti en mp4 avec MacX DVD Ripper.
Castles & Dreams de Blackmore's Night pour les curieux...
De la musique médiévale jouée par Ritchie Blackmore.....Mais si vous connaissez, le guitariste fou de Deep Purple....mais je m'égare !
J'ai coché entre autre la fonction "force A/V Sync".
J'ai "tronconné" le concert avec MPEG Streamclip?
Quand je lis sur mon iMac avec QT ou VLC, tout est synchro...
Le concert complet ou les morceaux "tronçonnés"...
Mais voilà, sur ma tablette ce n'est plus synchro avec deux "lecteurs" livrés avec la tablette....Et ce n'est pas qu'un peu, environ une seconde.
Une solution ?
Merci d'avance...
Question subsidiaire : Sur certains mouvements brusques j'ai l'effet de "peigne", quand le convertis un DVD du commerce, il faut "désentrelacer" ou pas...
Car les logiciels le proposent en général...
J'ai un problème de désynchronisation image/son d'un fichier mp4 sur ma tablette Samsung...
J'ai un DVD du commerce que j'ai converti en mp4 avec MacX DVD Ripper.
Castles & Dreams de Blackmore's Night pour les curieux...
De la musique médiévale jouée par Ritchie Blackmore.....Mais si vous connaissez, le guitariste fou de Deep Purple....mais je m'égare !
J'ai coché entre autre la fonction "force A/V Sync".
J'ai "tronconné" le concert avec MPEG Streamclip?
Quand je lis sur mon iMac avec QT ou VLC, tout est synchro...
Le concert complet ou les morceaux "tronçonnés"...
Mais voilà, sur ma tablette ce n'est plus synchro avec deux "lecteurs" livrés avec la tablette....Et ce n'est pas qu'un peu, environ une seconde.
Une solution ?
Merci d'avance...
Question subsidiaire : Sur certains mouvements brusques j'ai l'effet de "peigne", quand le convertis un DVD du commerce, il faut "désentrelacer" ou pas...
Car les logiciels le proposent en général...
Dernière édition: