MPEG & MPEG2

Haldi's

Membre confirmé
5 Août 2004
81
1
56
Bonjours,
Je doit envoyé une sequence vidéo a un ami de manière a ce qui la rajoute a un site internet je lui ai donc envoyé ma vidéo (monté sous Final Cut Express )en format Quicktime, mais mon ami préfererait avoir la séquence en MPEG ou MPEG2 donc ma question est la suivante comment procédé depuis FCE pour avoir une séquence MPEG ou MPEG2

Merci de vos conseil et meilleures salutations
Haldi's

Fat Boss Slim a dit:
Il vaut mieux un MPEG1, car le MPEG2 est bcp plus lourd et nécessite des plug-ins Quicktime payants.

Tu peux faire ton MPEG1 avec ffmpegX ou MMT-EZ à partir de ton fichier d'export DV.
je m'excuse m'est ca veut dire que je doit telécharger un utilitaire?
excuse mon ignorance

Salutations Haldi's

Après avoir télécharger FFmpegX je prend mon fichier Quicktime je le glisse dans la fenètre pour convertire mon clip mais quand je récupère mon fichier j'ai l'image mais pas de son:confused:
Comment faut t'il procéder pour avoir le son (j'ai bien éssayer plusieurs type de format sonors (aac ,mp3...)
Meilleures salutations
Haldi's

Haldi's a dit:
Après avoir télécharger FFmpegX je prend mon fichier Quicktime je le glisse dans la fenètre pour convertire mon clip mais quand je récupère mon fichier j'ai l'image mais pas de son:confused:
Comment faut t'il procéder pour avoir le son (j'ai bien éssayer plusieurs type de format sonors (aac ,mp3...)
Meilleures salutations
Haldi's

question con : as-tu bien cocher "encoder audio" en haut à droite dans ffmpegx ?