mpeg streaming ! !

• Créateur du sujet Créateur du sujet démo
  • Date de début Date de début

démo

Membre confirmé
25 Avril 2009
37
2
paris
bonjour
j'essaye d'utiliser mpeg streaming mais j 'ai un peu de mal vu que je débute tout juste dans mac

pouvez me dire ou vont les fichier apres leurs convertion
je les fait glisser dans mpeg streaming et après je n 'arrive pas a les retrouver !!!
merci

Bonjour,
Tu as regardé dans les préférences de ton appli s'il y a un endroit où les fichiers sont enregistrés par défaut ?
Sinon tu fais une recherche avec le nom de ton fichier.

je trouve meme pas le menu de mpeg streaming
j ai une fenetre qui s'ouvre avec un carré et 5 point bleu a l'interieur !!
j'arrive simplement a faire glisser les fichier a convertir puis rien !!!

pouvez me dire ou vont les fichier apres leurs convertion
je les fait glisser dans mpeg streaming et après je n 'arrive pas a les retrouver !!!
Il faudrait que tu donnes quelques précisions, plus exactement une description de ce que tu fais et observes étape par étape.

Lorsque je fais glisser un fichier dans la fenêtre de MPEG Streamclip, il est dans un premier temps converti (petite fenêtre avec barre d'avancement) puis il est lu. Pour le moment il ne "va" encore nulle part (si ce n'est dans un fichier temporaire). Par contre, si je décide de l'enregistrer (menu "Fichier" > "Enregistrer sous...") il propose le dialogue d'enregistrement classique et on choisit l'emplacement où l'enregistrement se fait. Même chose (à peu près) si je choisis plutôt de l'exporter (menu "Fichier" > "Exporter en Xxxx...").

En quoi cela est-il différent chez toi ? As-tu consulté le manuel (menu "Aide" > "Manuel MPEG Streamclip (en Français)") ? En quoi ce que tu observes est différent de ce que tu pensais voir ?

Pour les fonctionnements de base de Mac OS X, on ne peut que te recommander de jeter un oeil aux tutoriaux de Rhinos-mac ou autres sites du genre...

merci aliboron
j'avance !!! j'arrive pas encore a me faire de la barre de menu qui va avec chaque apli ouverte
je pense encore pc !!
sinon j'arrive a convertir et a retrouver le fichier .
mais maintenant on me demande d'acheter le module sur l'apple store pour pouvoir lire les fichier mpeg 2

---------- Nouveau message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h40 ----------

Le module de lecture MPEG-2 d'Apple QuickTime n'est pas installé

Vous allez manquer deux des fonctions les plus importantes de MPEG Streamclip :
- vous ne pourrez pas lire les fichiers MPEG-2 et les flux de transport;
- vous ne pourrez pas convertir les fichiers MPEG-2 et les flux de transport vers QuickTime, DV, AVI.

il y a ce message !!

Eh oui, MPEG-2 pour QT est payant.

Note du modo : je ne sais pas où vont les fichiers objets de la première question de ce topic, mais le topic, lui, je sais où il va, car il n'a rien à faire dans "Applications" :rolleyes:

On déménage :hein: