mpeg4 mac à pc impossible

Ghost World

Membre confirmé
Salut,

une petite question pour vous...à l'aide de mon mac,et de imovie hd j'ai compresser un video en mpeg4 puis je lai graver sur cd,et visualiser sur mon mac sans problème par la suite un ami sur windows la essayer et malgré qu'il est quicktime et real player il n'arrive pas à le lire...je croyais qu'une fois le bon player tout irait comme sur des roulettes..mais c'est pas le cas quelqu'un peut me renseigner? ca serait asser sympa.

merci

il a quelle version de Qtime?
l'a t il correctement installé car normalement un film QT est lisible sur les 2 plateforme à condition que QT soit installé.

PSYLO.gif
Ce CD avec quoi l'as tu gravé ? Et question un peu surprenante, mais sait-on jamais : Ce CD a bien était gravé avec compatibilité PC & MAC, n'est-ce pas ? :up:

Hey salut,merci pour vos réponses,en ce qui attrait à la version de quicktime..c'est un bon point,je vais lui demander au cas ou il aurait une vielle version,ensuite pour la compression j'ai utiliser celui fourni dans imovie HD et j"ai graver le tout sur mon powermac mono 1.8ghz à l'aide de dragon burn...ce qui s'est fais sans aucun soucis d'ailleur :)